Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2008-11-13T11:00:00+01:00

Les yeux grands ouverts

Publié par Marie-Lore
"Donne avec foi, jamais sans foi.
Donne avec dignité.
Donne avec humilité.
Donne avec joie.
Donne en comprennant les effets de ton présent.

Taittiriya Upanishad

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Pour reprendre des paroles de chanson bien connueDonner pour donner c'est la seule façon de vivre c'est la seule façon d'aimer"Donne en comprennant les effets de ton présent."Une forme de responsabilité ?
Répondre
C
quelle merveilleuse citationbises et bonne soirée
Répondre
C
donne avec ton coeur...tendresse
Répondre
M
Je découvre ce blog grace à Florence...et suis certaine de m'y attarder beaucoup plus dès que j'aurai un peu de temps...Donner avec joie, avec foi, avec humilité...Mais comment faire quand on ne sait plus ce qu'on est capable de donner ?
Répondre
M
C'est vrai oui faisons ça ! Bisous
Répondre
A
Eh oui donner, c'est partager et non pas perdre !Quand on donne, on reçoit : les bienfaits de son don, la joie de rendre service, d'aider, de toucher l'autre, de lui témoigner son amitié, son amour, sa solidarité.Donner témoigne de notre humanité, de notre dignité, de notre responsabilité car tout don n'est pas gratuit, il implique la responsabilité de celui qui donne et de celui qui reçoit, il engage les deux dans un partage qu'il est indispensable de bien cerner et d'honorer.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog