Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2009-01-06T23:54:00+01:00

Et si on offrait plein de cadeaux en 2009?

Publié par Marie-Lore

"La compréhension est le plus grand cadeau qu'un être puisse faire à un autre."


Christine Orban


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Juste de la compréhension et de la tolérance ça suffirait pour commencer à faire des cadeaux ! Bisous
Répondre
T
Le plus grand je ne sais pas, mais un précieux cadeau c'est sur. Et ce n'est pas simple tous les jours, d'être uniquement dans la compréhension, sans jugement ou envie d'imposer sa vision...Pleins de bises
Répondre
F
En effet, la compréhension apporte un message de non-jugement donc d'acceptation entière de l'autre. C'est donner une attention vraie qui contient de l'amour sans les attentes qui brisent tout.
Répondre
L
oui j'en ai fait l expérience pas plus tard qu' aujourd'hui;une collegue vient de me remercier de lui avoir parler le soir de noel qu'elle passait toute seule;je l ai fait avec mon coeur et je ne regrette pas oh non!
Répondre
H
et oui en voilà un chouette cadeau elle a porter de tousc'est pas mal aussi de se le faire à soi mêmebises
Répondre
M
comprendre l'autre, c'est l'aimer... tendresse
Répondre
C
je crois que ce serait merveileux mais l' intolerance est malgré tout tres presente  bises et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog