Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-25T12:16:28+02:00

Coaching d'octobre 2017 : Arrêt sur image

Publié par Marie-Lore
Coaching d'octobre 2017 : Arrêt sur image

Voici le coaching d'octobre 2017 pour mieux traverser nos bouleversements...

Ce mois d’octobre vous demande de rassembler les pièces du puzzle de votre vie pour commencer à votre votre mission d’âme dans sa globalité. Arrêter de vous agiter sinon imaginez, c’est comme si vous étire entrain de secouer la boite de puzzle ou vous aviez déjà assemblé pas mal de pièces ensemble… Tout va être mélangé et le travail d’assemblage va vous désespérer…

Acceptez de prendre le temps de vraiment ressentir les choses, ce qui est juste pour nous, de bien comprendre les ponts qui se sont faits entre tout ce que vous avez réalisé jusque là, toutes vos envies pour que vous puissiez comprendre votre place unique, comprendre vos dons.

Ecoutez la suite... Cette fois ci c'est court!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
en ce moment j'avoue avoir du mal a me concentrer sur moi même, quand je vois ou j'entends ce qui se passe en Europe et dans le monde... Bisous du vieux sorcier
Répondre
M
Je te comprends, mais il est important de rester ouvert au monde tout en restant ancré mon ami! Plein de bises à toi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog