Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2008-10-31T16:46:00+01:00

Happy Halloween!!!

Publié par Marie-Lore

Ce soir, je fête mes 11 années de consultation avec mes amis de coeur.
C'est Halloween, alors tout est permis!
Je suis super heureuse de ces 11 années de bonheur partagées avec vous tous et j'espère qu'il y en aura encore bien d'autres...
A très vite et bonne soirée!

Voir les commentaires

2008-10-30T12:58:00+01:00

Je vais vous faire aimer cela…

Publié par Marie-Lore

J’ai acheté mon premier livre à l’âge de 11 ans sur … l’astrologie… Je me demandais pourquoi j’étais entourée de verseau…  Oui, je sais drôle de question à cet âge là… Je ne me rappelle plus pourquoi  je connaissais le signe astrologique des personnes que j’aimais, allez savoir ! C’est ainsi que j’ai fait mes premiers pas dans le monde ésotérique…  En grandissant,  je me rendais compte que les groupes d’individus autour de moi  se ressemblaient,  un paquet de gentils quand j’étais petite, puis ado les rigolos, les flémard,  et par exemple vers mes 25 ans,  période moins sympathique,  les manipulateurs…  

Aujourd’hui je ne peux nier l’énergie commune à la mienne des personnes qui m’entourent.  Aujourd’hui je ne peux plus ne pas voir que nous vivons influencés par ces autres, pas simplement à travers leurs discours mais aussi par leur  état général.  Passez une heure avec un grincheux et une heure avec un rigolo et vous constaterez très vite que vous n’êtes pas de la même humeur…  Quand on prend conscience des énergies extérieures, quand on dessine de plus en plus nos valeurs, on finit par être attentif à se qui se trame autour de nous et cela nous aide pas mal à nous positionner. L’astrologie pour moi sert ce dessein, à capter les influences du climats ambiant pour mieux trouver notre juste place sans souffrir de la pluie ou du vent glacé.

Certains se tiennent informés des actualité en lisant tous les matins leur quotidien préféré, d’autres s’inquiètent  de l’état de la bourse (et ça n’y change rien !;o), d’autre se lève sur la pointe des pieds et regarde attentivement l’humeur de leur conjoint ou de leur boss avant d’ouvrir la bouche et de s’en prendre une (belle vanne qui calme) et bien moi je vous propose de regarder les énergies  du ciel et du collectif, pour savoir comment se positionner dans ce monde de brut où de  la douceur , l'enthousiasme et l’honnêteté se font rare!

Donc courrez  lire les très précieuses lunaisons de Tristan et je vous donnerai  mon sentiment sur l’énergie collective d’ici ce week-end de ce nouveau  mois qui arrive et qui va enfin nous donner l’impression que les choses se décante et se mettent  à bouger dans le bon sens (même si ça va beaucoup remuer  certains). Pour ceux qui sont dans l’action et le positionnement depuis quelques mois, rassurez- vous, c’est presque que du bonheur…  pour lire la dernière lunaison


Voir les commentaires

2008-10-26T12:03:00+01:00

Suivons notre coeur et notre intuition

Publié par Marie-Lore
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une expérience qui n'est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieur. Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire."

Steeve Jobs créateur d'Apple, d'I pod, d'I phone et Cie...

Concours de circonstance, comme je les adore... Hadda m'avait fait découvrir le blog d'un jeune journaliste Kamel (intègre et hônnete) qui a commencé un blog un jour pour palier aux crises de nerf et aux caprices des rédactrices en chef... Et je me réjouis à chaque fois de lire ses textes frais et vrais et de regarder ses photos avec que des jolies filles souriantes et élégantes (moi qui suit une barbie, j'adore!!!) et souvent des chaussures à tomber par terre!
Bref eh bien c'est mon ami l'autre jour qui me tend un papier qu'une participante venue de Londres (un p'tit bisous en passant à Sophie...) lui avait apporter avec le discours de Steve Jobs créateur entre autre d'Apple. Je ne vous ai mis qu'un passage mais je vous conseille d'aller lire l'article en entier chez Kamel... Il date je crois du 25 juin, je n'ai pas réussi à le retrouver... Vous découvrirez comme cela le blog de ce charmant jeune homme et si vous lui faites un bisous en passant je crois que cela l'encouragera. (En ce moment, il en a bien besoin, je ne crois pas me tromper). Merci à vous!

Voir les commentaires

2008-10-25T16:22:00+02:00

"Action-Man"

Publié par Marie-Lore
"Tous les beaux sentiments du monde réunis pèsent moins lourd qu'une seule bonne action."

James Russell Lowell

Cette citation trouvée aujourd'hui fait écho aux enseignements d'Amma reçus cette semaine.Je vous en parlerai ce week-end.  J'ai passé ces 15 derniers jours sur un nuage d'amour ou sous une pluie de bisous, c'était assez génial et j'ai le coeur rempli de joie!
Je reprends du service sur mon blog...
J'espère que ce mois d'octobre se passe bien pour vous.
Bon week-end
et à très vite.
Marie-Lore
:0)OOO00o

Voir les commentaires

2008-10-23T06:27:00+02:00

Amma à Paris en ce moment, ne louppez pas ce rendez-vous d'amour!

Publié par Marie-Lore

« Là ou l’Amour est présent, il n’y a pas d’effort. »


Amma

Voir les commentaires

2008-10-20T21:32:00+02:00

Recevez un Free Hugs magique de Amma!

Publié par Marie-Lore

Aller voir Amma est un bon baromètre pour distinguer l'état dans lequel on se trouve...

Et si on a envie d'être honnête avec soi, c'est un très bon exercice... Avec de l'enthousiasme comme moteur pour avancer, aller la voir vaut tous les stages de développement personnel du monde. La seule différence, c'est que c'est gratuit, seules l'humilité et bonne volonté comptent dans la balance pour la faire pencher du meilleur côté pour soi.
Si vous sentez que vous avez besoin d'amour, si votre petit cœur a souffert et à tendance à fermer ses portes, à cloisonner l'entrée, courrez vite sans réfléchir dans les bras d'Amma, elle fera sauter les verrous les plus coriaces et rouillés... Elle vous ouvrira la porte vers le bonheur et la joie si c'est votre souhait le plus sincère.

Pour aller se lover dans ses bras, 6 chances de la croiser:
Prenez une demi-journée entre le 22 et le 24 octobre prochain. Si vous êtes du matin (heu... pas comme moi) préférez le darshan (
free hugs) de 10h, venez vers 7h le matin et si vous êtes un hibou (comme moi), choisissez le darshan (free hugs) du soir celui de 22h. Rendez-vous vers 17H30 à Cergy, RER direct, en sortant, c'est plutôt bien indiqué par des panneaux et vos repérerez vite des gens marcher à la queue leuleu... dans le même sens...
Sur place pas le temps de s'ennuyer entre repos, détente, rencontre fortuite, rigolade, régalade, le temps passe même trop vite! Tout est extrèmement bien organisé (des centaines de bénévoles travaillent trois jours entiers sur cet évènement).
J'y serai les 3 jours en tous cas. Ceux que j'ai rencontrés les années précédentes chez Amma, ont accélérés leur parcours vers leur épanouissement à la vitesse du TGV. Alors si cela vous tente de recevoir une grosse dose d'Amour, réservez un billet aller-retour vers le bonheur le 22, 23 ou 24 octobre 2008.

Parc des Expositions de Pontoise.
Chaussée Jules César - 95300 PONTOISE
Autoroute A15 sortie n°10.

TRAJET GARE DE CERGY PREFECTURE (RER A) – Parc des Expos
A PIED : (20 mn) En sortant du RER, prendre à G le bd de l’Oise sur 400 m. Au rond-point, prendre à D le bd du Port. Au rond-point suivant, continuer en face sur l’av. F. Mitterrand. Le Parc se trouve à 100 m. 
EN VOITURE : (5 min.) De la Gare vers le Parc : En sortant du RER, prendre à D le bd de l’Oise (200m) jusqu’au rond-point et en faire le tour pour reprendre le bd dans le bon sens. Au rond-point suivant, tourner à D dans le bd du Port, qui se poursuit par l’av. F. Mitterrand. Au bout de l’av. prendre à G la Chaussée Jules César.
TRAJET GARE DE PONTOISE (RER C, SNCF ) – Parc des Expos
A PIED : (10 mn) En sortant de la Gare, tourner à G et emprunter la rampe puis la passerelle piétonnière. Prendre l'av. du Maréchal Canrobert.Tourner à D et longer le parking couvert. Prendre à G la rue Saint-Martin.
Le Parc Expos se trouve sur votre gauche.

 

Si vous attendez que de l'Amour pur, vous ne serez pas déçue ...

Parole de voyante! :0)OOO00o

Voir les commentaires

2008-10-20T06:31:00+02:00

Abstenons-nous de faire du mal...

Publié par Marie-Lore

"Parfois je retrouve de vieux amis, cela me rappelle à quel point le temps passe vite. Et cela me pousse à m'interroger : avons-nous convenablement employé le temps qui nous était imparti? C'est si important. Nous avons à notre disposition un corps et un cerveau étonnant. Dès lors j'estime que chaque minute est précieuse... c'est pour cela qu'il faut employer son temps au mieux.

Autrement dit si vous le pouvez rendez service aux autres, aux autres êtres sensibles. Sinon, abstenez-vous au moins de leur faire du mal. Je crois que c'est la base de toute ma philosophie...Pour que la vie ait une valeur il faut consolider les qualités fondamentales de l'humanité :la chaleur humaine, la bonté, la compassion.
Alors notre vie revêt un sens
et devient plus paisible, plus heureuse."

Le  Dalaï Lama dans "L'art du bonheur"

Voir les commentaires

2008-10-19T22:34:00+02:00

Le Sahara, le retour en image...

Publié par Marie-Lore
Un grand bonjour (bonsoir) à tous!
Voici quelques vidéos de notre retour cette après midi, après une semaine de partage, de rire et de convivialité divine... dans le Sahara.

Merci à tous pour cette merveilleuse semaine!
C'est juste pour le plaisir du coeur!
Marie-lore

Notre tendre Florence...

Nathalie et Kheira, bien heureuses de rentrer

Julie et Gaëlle, belles découvertes...

Olivier ne conseille pas les séjours aux garçons...

La parole aux Gentils Organisateurs...

Voir les commentaires

2008-10-19T06:24:00+02:00

Un peu de tendresse, bordel!

Publié par Marie-Lore
« Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. »

COCO Chanel

Voir les commentaires

2008-10-18T06:22:00+02:00

Aimons à fond!

Publié par Marie-Lore

"Aimer c'est s'engager, c'est travailler, c'est être intéressé, c'est créer."

Lina Wertmuller

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog