Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-30T12:58:00+01:00

Je vais vous faire aimer cela…

Publié par Marie-Lore

J’ai acheté mon premier livre à l’âge de 11 ans sur … l’astrologie… Je me demandais pourquoi j’étais entourée de verseau…  Oui, je sais drôle de question à cet âge là… Je ne me rappelle plus pourquoi  je connaissais le signe astrologique des personnes que j’aimais, allez savoir ! C’est ainsi que j’ai fait mes premiers pas dans le monde ésotérique…  En grandissant,  je me rendais compte que les groupes d’individus autour de moi  se ressemblaient,  un paquet de gentils quand j’étais petite, puis ado les rigolos, les flémard,  et par exemple vers mes 25 ans,  période moins sympathique,  les manipulateurs…  

Aujourd’hui je ne peux nier l’énergie commune à la mienne des personnes qui m’entourent.  Aujourd’hui je ne peux plus ne pas voir que nous vivons influencés par ces autres, pas simplement à travers leurs discours mais aussi par leur  état général.  Passez une heure avec un grincheux et une heure avec un rigolo et vous constaterez très vite que vous n’êtes pas de la même humeur…  Quand on prend conscience des énergies extérieures, quand on dessine de plus en plus nos valeurs, on finit par être attentif à se qui se trame autour de nous et cela nous aide pas mal à nous positionner. L’astrologie pour moi sert ce dessein, à capter les influences du climats ambiant pour mieux trouver notre juste place sans souffrir de la pluie ou du vent glacé.

Certains se tiennent informés des actualité en lisant tous les matins leur quotidien préféré, d’autres s’inquiètent  de l’état de la bourse (et ça n’y change rien !;o), d’autre se lève sur la pointe des pieds et regarde attentivement l’humeur de leur conjoint ou de leur boss avant d’ouvrir la bouche et de s’en prendre une (belle vanne qui calme) et bien moi je vous propose de regarder les énergies  du ciel et du collectif, pour savoir comment se positionner dans ce monde de brut où de  la douceur , l'enthousiasme et l’honnêteté se font rare!

Donc courrez  lire les très précieuses lunaisons de Tristan et je vous donnerai  mon sentiment sur l’énergie collective d’ici ce week-end de ce nouveau  mois qui arrive et qui va enfin nous donner l’impression que les choses se décante et se mettent  à bouger dans le bon sens (même si ça va beaucoup remuer  certains). Pour ceux qui sont dans l’action et le positionnement depuis quelques mois, rassurez- vous, c’est presque que du bonheur…  pour lire la dernière lunaison


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Oui, c'est vrai qu'il est très très fort ce Tristan !!! Et surtout, il est très juste dans ses interprètations, ça correspond pile à l'état du moment ou a ce qu'on vit dans nos vie à ce moment là....En plus, il est génial, il fait de l'astrologie pour blonde !!! Et ça c'est top !!!!Trsitan c'est du lourd, du très lourd...Et c'est vrai que ça fait du bien!!! Et surtout ça permet de mieux comprendre ce qui se passe autour de nous....Dom.
Répondre
B
Bonsoir Marie-Lore,Eh bien je suis verseau ascendant taureau et l'astrologie me parle bien. Merci pour cet article intéressant.Bonne nuit, ciao, bises, Béa de grapho
Répondre
M
Heu moi j'ai toujours mon dilemne ! Je suis gémeaux blonde et pareille qu'une brune !!!!!!!!!!A bientôt !
Répondre
H
oui c'est limpide et fort révélateur de l'ambiance et de ce qu'on en ressent, vit ou subit
Répondre
C
C'est sûr que quand on voit ta bonne bouille en photo, on a plutôt envie de se détendre...Tendresse
Répondre
T
Marie-Lore, tu as parfaitement résumé ce que les consultations et les lunaisons de Tristan apportent... Courez le consulter. C'est étonnant ce que vous découvrirez et apprendrez sur vous et ce qui vous environne...et les précieuses clés que vous en retirerez. Bises,
Répondre
T
Heu... ben je rougis un peu... Quelle est gentille cette voyante. Mille bizous !
Répondre
F
Bien d'accord avec toi: les lunaisons de Tristan sont géniales ...Elles sont simples  et très synthétiques.Je m'en sers pour bien comprendre comment passer à travers les côtés un peu difficiles de l'énergie du moment en ayant en tête tous les éléments .Au départ, j'avoue: je regardais ces lunaisons à posteriori . Puis, après avoir constaté leur justesse, je me suis mise à agir "en avance de phase". C'est bien mieux :) Je ne peux plus m'en passer aujourd'hui ... Merci Marie-Lore de m'avoir fait connaître ce guide précieux ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog