Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2008-08-31T20:26:00+02:00

Des cadeaux pour vous pour bien commencer votre rentrée

Publié par Marie-Lore
Oh la la, je n’avais pas vu à quel point ces mois de vacances avaient passé vite !!! Et en même temps, que de choses réalisées ! Je ne sais pas pour vous, pour moi ce programme « Rien Faire » m’a apporté encore plus de résultats que lorsque je planifie à l’avance les 6 prochaines semaines !!

Demain, nous sommes le 1er septembre… Arghh, ça me rappelle mes rentrées scolaires avec la nouvelle tenue pour aller à l’école… Je me réjouissais de retrouver mes copines et je savais qu’une nouvelle tranche de vie commençait. Là, je n’ai pas eu le temps de faire de shopping… Je n’ai pas vu le temps d’ailleurs ces derniers jours, et vous ?

Ce mois de septembre promet d’être (encore) rock and roll (la nouvelle lunaison de l’astrologue Tristan Balguerie est venu appuyer mon ressenti, je vous en parlerai dans les prochains jours). En attendant pour fêter la rentrée, chers parisiens, vous avez envie d’une séance de relaxation en cadeau ? Et vous, mes bien aimés provinciaux (que je n’oublie pas) une consultation de voyance par téléphone offerte ?

Inscrivez-vous sur ce billet tout de suite, je demanderai à une jeune collégienne de me prêter sa main innocente et son fabuleux instinct d’enfant pour choisir celui ou celle à qui cela fera le plus grand bien !!

Je vous retrouve pour cette rentrée avec plein d’infos, les tendances de la fin d’année (ça devient chaud…) ; l’Abécédaire continue et s’agrandit et d’autres secrets de beauté comme les Bains Dérivatifs ou le Petit Déjeuner Kousmine pour être en forme (va falloir des forces, je ne vous dis pas à quel point !)

Alors vive ce dernier jours d’août !

A très vite pour de nouvelles aventures !

Marie-lore

PS: Pour vous prévenir, inscrivez-vous sur la newsletter si ce n'est pas encore fait... Sinon revenez sur un petit nuage... :0)OOO00o


Voir les commentaires

2008-08-31T06:21:00+02:00

Soyons nous-même... C'est mieux, non?

Publié par Marie-Lore
Ceux qui cultivent le Tao
Ne cultivent pas le devoir et la justice sociale
Mais développent d'abord leurs qualités propres.
Car celui qui voit les autres sans se voir lui même,
Celui qui entend quelqu'un d'autre sans s'entendre lui même,
Perd la clarté de sa vision et devient quelqu'un d'autre
Que lui même.

Hua Hu Ching, oeuvre du sage taoïste Lao Tseu

Voir les commentaires

2008-08-29T08:11:00+02:00

Le fameux "SECRET"...

Publié par Marie-Lore

J'avais préparé hier la citation d'aujourd'hui en pensant que je n'aurai pas le temps ce matin avant mes rendez-vous. (je ne sais pas pourquoi j'avais décidé de ne pas le mettre dans ma poche aujourd'hui celui-là ;o)
Mais comme je suis  maître du temps (I’m Time Master :o), j'ai décidé de vous faire partager un cadeau que j'ai reçu hier soir...
En fin de journée hier,  une (très) gentille jeune femme que je suis régulièrement, m'a offert un livre, The livre. Avez-vous entendu parler du "SECRET" ou vu la vidéo "Le secret" qui a tourné par mal cet été sur les blog?
Je vous ferai le lien sur le blog d'Esther, (une autre très gentille femme:o)

Ce livre parle de la loi d'attraction.

Quand j'ai vu la vidéo, je l'ai envoyé à tout le groupe qui partait avec moi au Maroc ce printemps. Le début ressemble un  peu au film "Da Vinci Code" pour ceux qui l'ont vu, ne vous-y  accrochez  pas..Parce que les récits de cette vidéo sont génialement réels!
Mes années de consultations me donnent la chance d'expérimenter dans ma vie, ce que je vois possible dans votre vie de tous les jours et je constate à quel point cette loi de l'attraction est bien existante et concrète dans ce monde.
La propagation des ondes de la pensée est aujourd'hui mesurable scientifiquement.
Que nous attirions des personnes et des circonstances qui ont la même fréquence que celle de nos pensées, n’est pas plutôt logique ?

 Alors j’ai ouvert au hasard ce livre ce matin pour vous et j’y ai trouvé le résumé du livre sur 2 pages… Alors je vais prendre mon courage à deux mains et vous rédiger mot à mot "le secret en bref" comme ils disent… parce que vous le valez bien !

Bonne lecture ! :0)OOO00o

° Comme le génie d’Aladin, la loi de l’attraction exauce chacun de vos souhaits.

° Le processus créateurs vous aide à créer ce que vous voulez grâce à trois étapes simples : demandez, croyez et recevez. 

° Demander à l’Univers ce que vous voulez, est pour vous une occasion de déterminer vos désirs avec précision. En les formulant clairement dans votre esprit, vous exprimez votre demande. 

° Croire sous entend agir, parler et penser comme si vous aviez déjà reçu ce que vous avez demandé. Lorsque vous émettez la fréquence correspondant à la chose reçue, la loi de l’attraction met en branle les gens, les évènements et les circonstences afin que vous receviez ce que vous avez demandé. 

° Recevoir fait appel au sentiment que vous éprouverez une fois que votre souhait sera exaucé. En vous sentant bien maintenant, vous syntonisé la fréquence associée à ce que vous voulez.

° Pour perdre du poids, ne vous concentrez pas sur l’idée de « maigrir ». Concentrez-vous plutôt sur votre poids idéal. Sentez à quel point ce serait agréable d’avoir ce poids idéal et vous l’attirerez à vous.

 ° L’Univers n’a pas besoin de temps pour matérialiser ce que vous désirez. Pour lui, il est aussi facile de créer un dollar qu’un million de dollars.

°Le fait de commencer à demander de petites choses, comme une tasse de café ou une place de stationnement, est déjà un moyen facile de voir la loi de l’attraction en pleine action. Projetez puissamment l’intention d’attirer une petite chose. En prenant conscience de votre pouvoir d’attraction, vous deviendrez plus ambitieux et viserez plus haut .

° Créez votre journée à l’avance en pensant à la façon dont vous souhaitez qu’elle se déroule et vous façonnerez votre vie intentionnellement.

 
Le Secret Rhonda Byrne. 

Voici le lien pour voir cette fameuse vidéo :

Voir les commentaires

2008-08-28T11:00:00+02:00

Je blogosolde "V comme VOYANTE"

Publié par Marie-Lore

J’ai la chance d’exercer un métier qui me débranche de ma tête et de la raison…

J’ai choisi d’exercer le métier de messagère…des-news....gif

La Vie m’a donné la chance de bénéficier d’un don précieux, celui de percevoir au delà des mots, du temps, des rires et des pleurs, des silences, des sentiments très forts sur la vie, les êtres, la planète.

Mon intuition surdéveloppée fait de moi un émetteur-récepteur permanent du monde. Je découvre l’être humain à travers ses multiples facettes. Il est capable du pire comme du meilleur et plus il évolue à travers ses expériences et plus il finit par développer sa conscience et se responsabilise face au monde qui l’entoure. Quand nous découvrons et nous choisissons la voie qui nous parait la plus juste, nous prenons notre place au milieu des autres et nous vibrons au rythme du monde, c’est magique quand l’âme agit.

Pour vous accompagner dans cette découverte merveilleuse, j’ai choisis un jour d’être au service de ce don et d’en faire mon métier. Cela implique une grande responsabilité au quotidien, celle d’être en paix avec moi et mon entourage pour avoir l’esprit libre et la tête la moins encombrée par des tracasseries, des disputes et des incompréhensions.

Et la grande chance que j’aie, c’est d’entendre les messages pour tout le monde simultanément. Je me suis mise à les écouter, au fur et à mesure du temps, ils me font beaucoup de bien…
Mon vœux le plus cher est que chacun trouve la paix en lui et prenne conscience que l’être humain est destiné à être heureux.
Comme nous sommes tous frères et sœurs et donc reliés par un même cordon ombilicale, ce qui est bon pour l’un…J’ai donc décidé de vous faire partager, en toute humilité, ces fameux messages que je reçois en consultation.

Vous y trouverez simplement ce que vous voudrez bien y trouver…


Il m'a été vivement demandé de mettre en encart, un lien avec tout l'Abécédaire, voila c'est fait!!

Vous trouverez en bas à gauche une rubrique spéciale!!!

 

Voir les commentaires

2008-08-27T14:33:00+02:00

Fatigués ? Déstabilisés par vos proches, à 2 doigts de passer votre boss à la broche ? Une idée pour vous… Le reiki, vous connaissez ?

Publié par Marie-Lore

Je ne sais pas si vous avez réussi à débusquer dans la jungle du bien-être, une bonne technique pour être Zen et Belle.

Pour ma part, mon travail m’imposait de trouver un moyen pour me détendre, me relaxer, développer mon DISCERNEMENT, nettoyer l’éponge que je suis en tant qu’ hypersensible…

 Parce que c’est génial de tout savoir à l’avance, mais le défaut du voyant, des gentils et des super-ultra-hyper-sensibles c’est d’être des poubelles géantes à énergies multiples… qui sentent parfois plus la naphtaline, la poussière et la moisissure que la rose et le muguet, si vous voyez ce que je veux dire !!!

A force de demander autour de moi, j’en ai parlé au hasard… Comme on est copain, il m’a fait découvrir alors que je ne m ‘y attendais plus, un truc extraordinaire…

J’ai assisté un jour à une séance de reiki (par curiosité, ça c’est tout les filles !). Quelqu’un (celui qui voulait se faire du bien) était étendu sur une table de massage. L’autre (le praticien Reiki) avait ses mains à 10 cm de son corps et les déplaçait lentement  en suivant ses centres d’énergie principaux (ce que j’ai appris plus tard)… J’entendis au bout de 10 minutes d’énormes ronflements. Puis le praticien Reiki m’a demandé si j’acceptais qu’il me fasse une séance dans la foulée… Bon, je n’ai pas frémi d’angoisse, ça n’avait pas l’air très dangereux… Et puis une bonne sieste à ce moment là, était bienvenue.

Je m’exécutais. Il me fis asseoir sur une chaise, je devais simplement fermer les yeux (facile). Au bout de X minutes, j’étais en pleurs. Des larmes de bonheur coulaient sur mes joues et je souriais de béatitude. Je venais de comprendre durant ce « soin » (c’est ainsi qu’on appelle ces séances)  une chose fondamentale de mon passé qui mettait en lumière mes difficultés du moment !! Quelle soulagement, après les larmes, ce fut les rires. J’ai eu l’impression de respirer pour la première fois, comme si je venais de relever la tête  que j’avais sous l’eau depuis des jours et des jours !

Depuis le reiki ne m’a jamais quitté. Il est devenu le plus fidèle de mes amis. Il est dans mon corps, ma tête, mes mains, mes pieds, ma volonté, dans mon enthousiasme, dans mes déboires qui ne durent plus. Il me donne des ailes, développe ma tolérance, m’aide à pardonner mes ennemis, à aimer mon prochain sans attente, à cesser la colère (ça c’est une bénédiction dans ma vie, si, si, demandez à mon ex-mari !!), me vide la tête, me donne les bonnes idées au bon moment, développe ma bienveillance vis à vis des êtres vivants, me réconcilie avec les fantômes du passé, m’aide à abandonner enfin les cadavres derrière moi, amplifie ma joie de vivre, accompagne et facilite mon bien-être partout, chez moi, dans le bus, le métro, avec mes amis, pendant mes consultations, chez ma maman…partout!

Voilà, je sais que d’autres en parleront aussi sur ce blog, je vous le demande, Initiés Reiki, Padawans, levez-vous et venez parler de cette douce énergie lumineuse, je vous le demande.

L’étape qui arrive devant nous n’est pas gagné… Il nous faudra du courage, de la persévérance, de l’enthousiasme et de la bonne volonté pour changer les choses pour nous-même, pour servir d’exemple aux autres et pour accepter de supporter leur lenteur en les aimant quand même. :0)OOO00o

Voilà la différence fondamentale qui existe dans cette pratique : elle se base avant tout sur des principes de vie simples comme l ‘Amour Universel, la bienveillance, la tolérance, la douceur, le pardon, la calme, la sérénité, le discernement. C’est une pratique généreuse qui encourage chacun à se donner à lui même mais qui donne aux autres et ose recevoir de ces autres.

Alors ensemble ?

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog