Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2011-01-28T18:51:00+01:00

Le serment de la Voyante

Publié par Marie-Lore

 

Tristan Balguerie, cet astrologue talentueux que j'aime tant, a publié sur son blog le « Serment de l'astrologue ».

C'est ensemble que nous vous présenterons la conférence de mardi soir sur les énergies de l'année 2011.

Ce texte a fait écho immédiatement à mes valeurs profondes et à mon travail en tant que Voyante. Je lui ai demandé la permission d’utiliser son texte pour faire le même serment pour la voyance. Il m'a répondu, "Tu es la deuxième alors qui s'engage en me serrant la main!". C'était émouvant. Nous savions tout deux à cet instant que nous posions les premières pierres d'une nouvelle fenêtre ouverte sur la vie.

Je n’ai rien eu à changer à part le mot « astrologue » en « voyante ».

Le voici, je fais ce serment aujourd’hui devant vous et il viendra sur la droite de mon blog et futur site pour montrer mon engagement et ma responsabilité en tant que professionnelle de la voyance. Merci infiniment Tristan pour cette profondeur que tu partages chaque jour.

coeur.gif

 Serment de la Voyante

 "Je promets et je jure devant la Vie toute entière, d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité dans l'exercice de la Voyance.

Je m'emploierai à accompagner ceux qui viendront vers moi à être toujours plus conscients d’eux-mêmes et de leur responsabilité personnelle dans la vie.

Je les accompagnerai à se délaisser de l’état de victime et de la croyance en la fatalité du destin.

Je m’interdirai de laisser croire que leur avenir puisse être prédit, prévu ou tracé par une autre personne qu'eux-mêmes et je les rappellerai à leur libre arbitre. 

Je donnerai mes consultations gratuites à ceux qui seront dans le besoin et n'exigerai jamais un honoraire au-dessus de mon travail.

Je respecterai toutes les personnes, leur intégrité, leur autonomie, leur volonté, sans aucune discrimination de quelque nature que ce soit.

Je m’interdirai de lire l’avenir d’une personne sans son accord, à l’exception faite de l'étude pédagogique des personnalités publiques.

Admis dans l'intimité des êtres, mes yeux ne verront que ce qui servira à les accompagner selon leur désir de progresser vers leur autonomie et leur responsabilité individuelle; ma langue taira les secrets qui me seront confiés, et mon état ne servira pas à corrompre les mœurs, ni à favoriser le crime.

Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission.

Je préciserai l’origine et le caractère des informations et conseils que je transmettrai et ne ferai aucun mystère de mes connaissances.

Je limiterai mes interventions à mes compétences que j’entretiendrai et perfectionnerai au mieux pour assurer les consultations qui me seront demandées.

J'apporterai mon aide à mes confrères, engagés dans ce même serments en leurs âmes et consciences.

Respectueux et reconnaissant envers mes Maîtres, je rendrai aux générations à venir l'instruction que j'ai reçue de leurs pères.

Que les hommes m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses !

Que je sois couvert d'opprobre et méprisé de mes confrères engagés dans ce même serment si j'y manque !"

Marie-Lore Staudtcoeur.gif

Voir les commentaires

2011-01-27T00:27:00+01:00

Que nous amène 2011??

Publié par Marie-Lore

Le mois de janvier est passé à une telle vitesse que je n'ai pas trouvé le temps vous parler de cette nouvelle année et j'ai même oublié de poser officiellement la 1ère conference de l'année avec Tristan Balguerie le 1er février, c'est à dire mardi prochain.

Je sais que beaucoup ont retenu cette date alors on va la maintenir si vous êtes d'accord.

SDC12717
Rendez-vous sur le site des fées Clochette pour vous y inscrire! 20 places pour vous!


Je l'aime bien cette nouvelle année, elle est remplie de promesses de changements, de sensibilité retrouvée et de créativité. Les artistes, les innovateurs, les précurseurs et les intuitifs vont se régaler. N'ayons pas peur de sortir de notre coquille ou de notre grotte, les bâtisseurs et les visionnaires vont être a la fête et à la tête du changement! On y est, cette fameuse bascule du monde se prépare... Réjouissons- nous!


Le seul comportement a fuir cette année est de garder un rôle de victime ouille ouille...

Rendez-vous mardi 1èr février si vous vous sentez concernés... Je suis sûre que vous êtes nombreux dans ce cas!

A très vite en live!

SDC12712

:o)

Voir les commentaires

2011-01-18T23:25:00+01:00

Enfin le réseau...

Publié par Marie-Lore


Je suis partie quelques jours au Maroc, eh oui encore… Un mélange de repérage, d’écriture, de mise au point de mon évolution professionnelle de l’année et de repos. J’ai commencé par faire ma comptabilité 2010 depuis deux jours, je ne sais pas si c’est ça ou ce début d’année 2011 (monsieur l’astrologue help !!) mais je suis épuisée ! Nous avons tiré les reines… heu non les anges ? Non, les gagnantes des étrennes !

C’est Gaëlle de Bordeaux et Nathalie (encore une, celle-ci de Paris !) qui gagnent chacune une consultation de voyance (ben oui j’avais deux endroit pour s’inscrire…) et Marie la séance de shiatsu de Véronique.

Je n’ai toujours pas honoré celle de Noël !! (nathalie64@......) Voila alors prenez contact avec moi par sms (0660055297) ou mail (marielore.staudt@gmail.com) pour que nous définissions une plage horaire.

Bonne semaine a tous!

:o)OOO00o

Voir les commentaires

2011-01-15T17:50:00+01:00

La blogosphère se mobilise pour vous aider à bien commencer l’année !

Publié par Marie-Lore

coeur.jpg

J’ai bien aimé la fin de 2010, on voyait déjà les liens se tisser et la solidarité se mettre en place. Et bien ça continue en 2011 !

Tous ceux dans leur métier qui accompagnent les autres , se rendent compte que cela devient de plus en plus difficile de s’en sortir tout seul. Le seul moyen pour avancer va être de plus en plus de demander de l’aide.

La première difficulté est de dépasser notre éducation qui nous a bien enseigné de ne compter que sur nous. Ensuite il faut trouver les bonnes personnes, puis la troisième difficulté est de gérer notre mauvaise communication pour être le plus claire possible dans notre demande sans tout attendre de l'autre.

Que de dépassements pour avancer, mais on fait d’une pierre, trois coups ! Elle est belle la vie !

Alors beaucoup ont offert leur service pour un internaute qui aurait envie d’être éclairé ou de se faire du bien. Il y en a même des nouveaux comme  Anne Malherbe, coach Art.Anne propose une visite personnalisée pour vous faire découvrir l'Art. Quelle bonne idée!

Vous retrouverez aussi  Thalie, pour un questionnement professionnel par téléphone ou un café Créa (je vous en parlerai bientôt, c'est génial allez vous inscrire!!) Hadda, pour un coaching juridique, Segolène pour un massage ou Véronique pour un shiatsu (vous inscrire juste en dessous), et moi-même pour une consultation de voyance au téléphone.

Vous avez tout le week-end pour vous inscrire! Cela vous donnera l'occasion aussi de découvrir leur blog...

Heu au fait Nadine et Florence??? Vous êtes là?

Bon week-end à tous et vive les rois et les reines et les chanceux de ce début d'année!



Voir les commentaires

2011-01-14T20:56:00+01:00

Daniel Balavoine disparu, 25 ans déjà

Publié par Marie-Lore

balavoine.jpgA l’annonce de la mort de Daniel Balavoine, j’ai pleuré.

J’avais 15 ans. Je n’étais pas une fan, mais cet homme me touchait. Je ne le connaissais pas vraiment avant sa mort, je me suis juste rendue compte que je chantait ses chansons par cœur à et je me suis mise à écouter toutes les émissions radios qui parlait de lui à l’époque, le soir dans ma chambre d’enfant sur mon premier radio-cassette. Cet homme était extraordinaire. Il avait déjà saisi l’évolution vers laquelle nous allions. C’était un précurseur, un visionnaire, un homme de valeurs qui défendait des valeurs humaines fortes.

J’ai pleuré pendant une année presque tous les soirs dans mon lit, j’avais de la peine d’avoir perdu un être cher. C’était étonnant cette tristesse que j’ai porté longtemps dans ma chair.

Adulte je me suis posée la question pour comprendre cette soudaine admiration que j’ai eu pour cet homme. J’ai entendu qu’il était mort parce qu’il avait fait tout ce qu’il devait faire sur cette terre et que rester plus longtemps risquait de le déprimer. Son âme avait choisi de partir en laissant ses forts messages sur la vie. Il partait avant de baisser les bras et de perdre son énergie et sa foi en se battant contre des moulins à vent. Il avait pourtant un enthousiasme puissant sur l’évolution de l’être humain.

Je suis encore aujourd’hui émue quand je pense à lui et j’ai même la gorge qui se noue. C’est étrange les effets de certaines personnes sur nous. Balavoine a été mon premier guide. Je voulais lui rende hommage aujourd’hui.


"Et j'ai souvent souhaité, Partir avant les miens,Pour ne pas hériter ,De leur flamme qui s'éteint ,Et m'en aller ,En gardant le sentiment ,Qu'ils vivront éternellement, Et simplement , Qu'ils fassent que la nuit soit claire, Comme aux feux de la Saint-Jean, Que leurs yeux soient grands ouverts, Pour fêter mon enterrement . Père et mère, sœurs et frères,Je vous aime puissamment , n'adresser aucune prière,Où que j'aille je vous attends, La poussière Vit hors du temps. Il faut rester à la lumière, Dansez, buvez en me berçant, Que je vous aime en m'endormant. "

Partir avant les miens Daniel Balavoine.


Cette chanson je l'ai en tête depuis et je la chante souvent. Un initié cet homme était, c'est sur.

Voici une autre chanson que j'adore:

 

Tous les cris les SOS


Comme un fou va jeter à la mer 
Des bouteilles vides et puis espère 
Qu'on pourra lire à travers 
S.O.S. écrit avec de l'air 
Pour te dire que je me sens seul 
Je dessine à l'encre vide 
Un désert 

Et je cours 
Je me raccroche à la vie 
Je me saoule avec le bruit 
Des corps qui m'entourent 
Comme des lianes nouées de tresses 
Sans comprendre la détresse 
Des mots que j'envoie 

Difficile d'appeler au secours 
Quand tant de drames nous oppressent 
Et les larmes nouées de stress 
Etouffent un peu plus les cris d'amour 
De ceux qui sont dans la faiblesse 
Et dans un dernier espoir 
Disparaissent 

Et je cours 
Je me raccroche à la vie 
Je me saoule avec le bruit 
Des corps qui m'entourent 
Comme des lianes nouées de tresses 
Sans comprendre la détresse 
Des mots que j'envoie 

Tous les cris les S.O.S. 
Partent dans les airs 
Dans l'eau laissent une trace 
Dont les écumes font la beauté 
Pris dans leur vaisseau de verre 
Les messages luttent 
Mais les vagues les ramènent 
En pierres d'étoile sur les rochers 

Et j'ai ramassé les bouts de verre 
J'ai recollé tous les morceaux 
Tout était clair comme de l'eau 
Contre le passé y a rien à faire 
Il faudrait changer les héros 
Dans un monde où le plus beau 
Reste à faire 

Et je cours 
Je me raccroche à la vie 
Je me saoule avec le bruit 
Des corps qui m'entourent 
Comme des lianes nouées de tresses 
Sans comprendre la détresse 
Des mots que j'envoie 

Tous les cris les S.O.S. 
Partent dans les airs 
Dans l'eau laissent une trace 
Dont les écumes font la beauté 
Pris dans leur vaisseau de verre 
Les messages luttent

mais les vagues les ramènent

En pierre d'étoiles sur les rochers.


Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog