Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2007-10-31T14:50:00+01:00

Happy Halloween!

Publié par Marie-Lore

feedalloween.jpgPetit clin d’œil à mes clientes américaines qui pensent bien à moi en ce jour… 
Alors ne perdez pas cette tradition d’ouvrir la porte aux enfants et de leur offrir des bonbons… On ne sait jamais, ils sont l’avenir de notre terre, ils pourraient vous jeter des sorts… et vous transformer en crapaud… 
Quoi que… nous les filles qui attendons tellement le Prince charmant…

 Enfin pas moi… Il est déjà venue me chercher dans ma tour, y’a pas longtemps… 
PA220019.JPG

Voir les commentaires

2007-10-31T14:11:00+01:00

Voyante officielle !!!

Publié par Marie-Lore

masorcirebienaimee.jpgJe suis voyante depuis 10 ans !!!! 
10 ans que j’ose dire, je suis voyante ! Trop contente, il m’en a fallu du courage pour y venir ! Et bien je suis bien fière de moi sur ce coup là…

Alors je remercie le ciel, les anges, l’égrégor de ceux qui ont toujours été là, à travers les siècles, pour accompagner chacun dans sa lumière,  les gens qui m’ont fait confiance, ceux qui comprennent que je ne suis qu’une messagère et prenne le suc de ce qu’il leur est dit… Ceux qui gardent leur libre-arbitre et qui n’attendent pas de moi que je leur apporte toutes les solutions en kit… si possible à monter pendant la consultation… Je plaisante !!… Je vous taquine… Vous n’êtes plus comme cela!!... Je vous trouve très courageux, clients et clientes qui venaient jusqu’à moi. Vous avez envie d’être éclairé(e), votre intuition s’aiguise de plus en plus, vous avez conscience de votre libre-arbitre et vous développez et déclarez fortement l’intention de ne plus passer à côté du bonheur !

Pour vous, je serai toujours là ! Je vous aime, vous qui avez eu le courage de vous retrouver face à vous-même devant une inconnue. C’est très difficile d’assumer ce qu’on est devenu et de se demander ensuite si le potentiel qui s’inscrit est celui qu’on a réellement envie de suivre au plus profond de notre cœur. Je vous admire et aimez-vous encore et encore, je vous le souhaite. Voilà mon voeux quand je soufflerai mon gâteau… (Petit message subliminal !!!)

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

2007-10-29T13:16:00+01:00

S’éclater dans son travail...

Publié par Marie-Lore
work.gifJe suis très étonnée quand j’entends le discours autour de moi, de maman de mon âge, tenir des propos à leurs enfants que tenaient mes parents au sujet de l'avenir professionnel.

« Tu as des mauvaises notes, tu est nul, tu ne réussiras jamais à avoir un travail où tu gagneras beaucoup d’argent si tu n’es pas bon à l’école… » « Travail, travail !! »

Je me demande pourquoi on perpétue encore aujourd’hui cette idée de « bonnes notes pour réussir dans la vie » et de devoir gagner de l’argent, comme si c’était cela notre destin…

J’aurais aimé qu’on me parle d’épanouissement professionnel. Trouver et développer une activité intéressante et plaisante. Mettre de l’amour dans son travail…

Heureusement, j'ai eu un papa qui ne parlait jamais boulot à la maison. Il était acheteur et chaque année, de novembre à fin janvier, on nous livrait des kdos à la maison, c’était génial. Papa était régulièrement invité dans de grands restaurants et je le trouvais bien souriant en arrivant à la maison après l’école, il était rentré directement chez lui, son déjeuner bien arrosé, (eh oui en ce temps là….) qui avait fini tard, faisait que je le voyais extérioriser largement son humeur guillerette…

Alors pour moi malgré le discours parental sur le « bien réussir à l’école ma fille » ma vision du travail était plutôt cool… J’ai toujours cru que j’allais m’amuser, cela me semblait évident. Je remercie mon père d’avoir omis de me parler des lourdeurs de son travail et d’avoir mis en avant tout le côté jovial et convivial qu’il devait aimer bien plus que le reste…

Alors si nous partagions avec nos enfants notre bonne humeur, nos expériences enrichissantes, notre épanouissement professionnel, notre recherche et notre envie de trouver le métier qui nous éclate…  Les rassurer sur leurs mauvaises notes et leur donner la « niaque» et l’envie de grandir pour devenir ce qu’ils ont envie d’être…

Allumons la flamme !!!!!
Et vous, c'était comment??

Voir les commentaires

2007-10-29T10:08:00+01:00

La prairie est toujours plus verte ailleurs...

Publié par Marie-Lore
papillon9.gif"L'essence de la philosophie est qu'un homme devrait vivre de manière à ce que son bonheur dépende aussi peu que possible de causes extérieures" 
Epictète

 

C'est bien ça qui est dure, penser que notre bonheur ne dépend pas des autres alors qu'on est fondamentalement fait pour aimer... Alors dire ça aux autres... 
Et pourtant...

Voir les commentaires

2007-10-26T15:57:00+02:00

Faire des rencontres...

Publié par Marie-Lore
amour....gifJe discutais avec un ami très cher l'autre soir et nous échangions à propos des rencontres amoureuses. En effet, souvent pendant les consultations, on me dit qu'il est impossible de faire une rencontre si on ne sort pas en boite ou en soirée et lui me prétendait la même chose, que sortir chez des amis ou au resto étaient le meilleur moyen de rencontrer un(e) amoureux (se).
Eh bien, j'aimerais bien connaître votre avis la dessus... Faut-il se mettre sur notre 31 tous les samedis soirs pour trouver le(la) chérie de notre vie?
Moi, je crois au coup de foudre dans la file d'attente du cinoche, à la laverie automatique du coin, en se faisant bousculer dans la rue, en louppant son métro pour un rendez-vous professionnel important et se faire donner sa place à la station de taxi par un charmant jeune homme (ou une chamante jeune femme, bien-sur....) Et vous, c'est quoi votre secret?

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog