Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2009-03-31T06:21:00+02:00

Que mon rêve est beau!

Publié par Marie-Lore

"L'avenir appartient
à ceux qui croient
dans la beauté de leurs rêves."

Eléonor Roosevelt

Voir les commentaires

2009-03-28T08:14:00+01:00

Y'a de la joie!

Publié par Marie-Lore

"Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse."

André Gide

 

C'est une vérité incontestable. Etre triste c'est normal, nous sommes des êtres humains, mais jusqu'à allez s'y abandonner... Mmmmh. Faut aimer ça... Je préfère la joie, c'est vrai, c'est plus spontané chez moi aussi. Je crois que c'est une chance. Bon week-end!

Voir les commentaires

2009-03-27T17:11:00+01:00

Je suis un Porte-Bonheur !

Publié par Marie-Lore

Depuis ce matin à chaque fois que je rencontre un ami marocain il me remercie d’être de retour et me dit que j’amène la baraka au Maroc ! Il pleut. A chaque fois que je viens au Maroc, il pleut. Les marocains adorent la pluie, eux. Il y a 8 ans la première fois que je suis venue, on m’a dit qu’il n’avait pas plus depuis des années ! Je les ai crus à l’époque. Depuis j’ai le sentiment qu’il pleut plus souvent qu’on ne le dit ici au pays du soleil! Les chanceux des séjours qui reviennent régulièrement ( ;o) préviennent à chaque fois les nouveaux, pendant le séjours quand nous crevons de chaud, « Attends toi à ce qu’il pleuve, il pleut toujours durant les séjours de Marie-Lore » C’est fou, mai c’est vrai. Cette fois ci, j’ai quand même l’impression de me prendre la pluie pour tous ceux qui vont débarquer dans le désert ces prochains jours…

La pluie nettoie et je suis toujours émerveillée de voir le moment précis où elle se met à tomber… Ici c’est toujours magique et tellement  incroyable qu’on pourrait même croire que je suis copine avec les nuages parfois et que nous manigançons des moments où les gouttes d’eau sont sensées nous tomber sur le nez et quand elles doivent arrêter de déstabiliser tout le monde !! Bon en attendant, je vais en profiter pour faire la sieste. Dire que j’ai préparé ma peau avant de venir en faisant des UV pour ne pas prendre de coups de soleil… Je me marre !

Et bien, je vous attends Première cuvée 2009 ! Chaussez des bottes en caoutchouc avant de partir pour l’aéroport les filles ! ;o)

Il pleut, il pleut bergère....


Voir les commentaires

2009-03-26T19:12:00+01:00

Je vous emmène avec moi, chiche!

Publié par Marie-Lore

Je suis dans le taxi pour l'aéroport. Je serai dans quelques heures à Ouarzazate pour préparer les séjours initiatiques de détente dans le désert du mois d’avril. Un premier groupe arrive dimanche. Ah les chanceux ! Oui ils ont de la chance d’avoir programmé 8 jours de vacances en pleine amplification de cette crise. Dire que nous en sommes qu’au début. Je dois vous en parler absolument, je compte sur ces quelques jours qui viennent pour trouver le temps de vous écrire tout ça.

En attendant ce soir je serai dans l’avion et lundi en fin d’après midi, nous serons là ! (J'y étais en janvier dernier!)


A la soirée « Atelier » Feng-shui de lundi soir, quelqu’un me demandait ce que nous faisions pendant ces séjours. Je répondais que la meilleure formule que j’avais trouvé, était: de vous apprendre à prendre de vraies vacances !!

Florence répondait:

« Il y a toi avant le séjour, toi pendant le séjour et après le séjour, c’est toi en mieux ! »

Je souris de cette formulation… Difficile en effet d’expliquer ces moments de vacances qui sont à chaque fois tellement différents. Une aventure humaine extraordinaire à chaque séjour en tous cas qui me remplit de joie et me fait grandir aussi!

Je ne vous laisse pas de cotés pendant ces prochaines semaines, je suis tout près de vous, ou plutôt, vous êtes tout près de moi.

Bon week-end à tous, nous y sommes presque et pour toute cette joyeuse équipe qui arrive entre samedi et dimanche : je vous attends les bras ouverts !!

Marie-Lore

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog