Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2011-10-31T09:11:00+01:00

Liens éternels...

Publié par Marie-Lore

21-juillet-2011-Foret-Noire-avec-M-L--16--pola.jpg

J’ai passé les derniers week-end avec des amis de mon adolescence.  Se retrouver alors qu’on ne se voit pas souvent et voir que ce lien fort d’amour existe envers et contre tout, m’a rajouté du bonheur et de la joie dans corps, mon cœur et mon âme.

Ne vous inquiétez pas quand vous êtes loin des gens que vous aimez ou si certains s’éloignent de vous, quoi qu’il arrive, si vous les avez aimé sincèrement, ce lien d’amour restera éternellement tissé entre vous et l’être aimé.

Parole de voyante

photo--5-.JPG

Voir les commentaires

2011-10-25T14:23:00+02:00

Les enseignements d'Amma

Publié par Marie-Lore

 

"Nous devrions nous servir des objets et aimer les gens, 

aujourd'hui

nous aimons plus les objets et nous nous servons des gens"

Amma

 le-voyagesacre.jpg

Amma est à Paris jusqu'à ce soir, elle donne ses "Darchan" chaque jour. J'y retourne pour la cérémonie du Puja ce soir. Je partagerais avec vous ses enseignements sur Fée Minine.

Ces deux derniers jours, j'y suis allée et je m'installais pas loin d'Amma. Je regardais les gens se lever de son étreinte, un immense sourire explosait sur leur visage. C'est ressourçant de voir des gens heureux. Dans cette immense retrouvaille avec Amma, il y a une concentration incroyable de personnes qui se sentent heureuses après s'être abandonnées dans ses bras.

J'ai reçu deux Darchan, je voulais être bénie hier avec mon amoureux par Amma. Ce soir, je laisse ma place. Ces deux moments ont été différents et merveilleux.

Le premier jour, j'ai senti mon coeur vibrer de l'intérieur, c'était hyper agréable, doux et remplissant, comme un soleil qui s'est mis à réchauffer tout mon être de l'intérieur.

Le deuxième jour, c'est mon état qui était incroyable. Je me suis totalement abandonnée comme une enfant dans ses bras. J'ai ressentis une immense tristesse m'envahir,  j'avais un énergie maternelle forte contre moi qui acceptait de recevoir cette tristesse sans jugement sans interrogation, sans doute et m'appasait avec plein d'amour. C'était ressourçant, chaleureux. Je recevais de l'amour pur en toute confiance, sans attente, sans exigence, juste un coeur qui écoutait et était présent à ma douleur profonde, ancienne très ancienne, qui remontait de loin. 

C'est un moment extra-ordinaire d'être dans ses bras, que je vous souhaite de vivre un jour.


Voir les commentaires

2011-10-17T14:03:00+02:00

Je fais des expériences...

Publié par Marie-Lore

Ma mère m'a toujours dit que j'avais vécu 10 vies alors qu'elle n'en avait vécu qu'une demie... Elle tremble encore aujourd'hui quand elle soupçonne que je suis entrain d'expérimenter un nouveau sentier inconnu...
C'est vraie je multiplie mes vies grâce aux expériences incessantes que j'attrape au vol chaque matin et ma vie est un enchevêtrement, une superposition de bouts de vies que des dizaines de personnes pourraient vivre en une seule vie. J'ai comme besoin de comprendre la vie, le fonctionnement de l'être humain en vivant ces multiples expériences qui frôlent parfois le danger, la mort, l'indécence, l'incongruité, l'immoralité, jusqu'à ouvrir les yeux en grands, jusqu'à prendre conscience de ma responsabilité et de mon libre-arbitre. Là, je constate à quel point, la vie nous laisse choisir à chaque seconde, le sens que nous donnons à notre chemin de vie.

Voir le coté perfide, injuste, manipulateurs, pervers, jouissif que nous mettons sans nous en rendre compte dans nos échanges n'est pas aisé. Remettre en question son ego qui choisit très souvent la facilité semble souvent insurmontable. Dépasser ses croyances enfermantes qui nous rassurent, qui nous protègent du milieu hostile dans lequel nous avons grandi sur terre est très inconfortable!

Alors choisir d'aller vers ce qui est juste, sain, inèegre et enthousiasmant humainement au lieu de rester dans notre train-train triste qui nous a endormi, relève parfois du miracle. Mais c'est cela être vivant! On s'approche d'un peu plus près de l'Amour inconditionnel, parce qu'il faut avoir une bonne grosse dose d'amour pour soi pour accepter de continuer à faire des "conneries" et des erreurs sans se juger, juste pour aller au bout de l'experience et voir comment elle se termine, pour mieux choisir la prochaine fois, pour éviter d'y replonger encore et encore parce qu'on a ressenti au fond de ses trippes en acceptant de vivre ce morceau de vie, que notre chemin ne passait pas par ce sous bois boueux... Il faut avoir suffisamment de confiance en soi pour sentir au fond de soi cette lumière qui scintille et qui saura donner l'alerte en cas d'extrême danger pour soi ou pour les autres en face, pour ne pas se faire trop mal, pour s'arrêter à temps... Il fait être relié à son corps, à son intuition pour entendre sa petite voix qui nous murmure à l'oreille que le danger arrive à grands pas, pour nous y préparer les yeux grands ouverts et sortir grandi de cette étape.
Alors c'est vrai j'accumule des vies et des vies, multicolores, transparentes, noires et blanches, grises aussi, mais comme je préfère voir la vie en rose, mon instinct de survie est en alerte permanente et ne me laisse pas m'enfoncer les pieds dans le ciment, et ça, c'est ma plus grande chance!

Je suis ma meilleure amie avant d'être mon pire ennemi!

Alors prêts à vivre et à accepter que les autres autour (amis, enfants, conjoint, collègues, inconnus...) fassent leur propre expérience pour revenir sur le droit chemin de leur vie?geniale.gif

Voir les commentaires

2011-10-16T10:11:00+02:00

Hommage à Steve Jobs, un grand maître

Publié par Marie-Lore

steve-jobs.jpg

"On ne peut prévoir l'incidence qu'auront certains événements dans le futur; c'est après coup seulement qu'apparaissent les liens. Vous pouvez seulement espérer qu'ils joueront un rôle dans votre avenir. L'essentiel est de croire en quelque chose, votre destin, votre vie, votre karma, peu importe. Cette attitude a toujours marché pour moi, et elle a régi ma vie.(....)

(....)Il faut savoir découvrir ce que l'on aime et qui l'on aime. Le travail occupe une grande partie de l'existence, et la seule manière d'être pleinement satisfait est d'apprécier ce que l'on fait. Sinon, continuez à chercher. Ne baissez pas les bras. C'est comme en amour, vous saurez quand vous aurez trouvé. Et toute relation réussie s'améliore avec le temps. Alors, continuez à chercher jusqu'à ce que vous trouviez. (....)

(....)Avoir en tête que je peux mourir bientôt est ce que j'ai découvert de plus efficace pour m'aider à prendre des décisions importantes.Parce que presque tout ce que l'on attend de l'extérieur, nos vanités et nos fiertés, nos peurs de l'échec, s'effacent devant la mort, ne laissant que l'essentiel. Se souvenir que la mort viendra un jour est la meilleure façon d'éviter le piège qui consiste à croire que l'on a quelque chose à perdre. On est déjà nu. Il n'y a aucune raison de ne pas suivre son coeur. (....)

(....) La mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux. C'est le facteur de changement de la vie. Elle nous débarrasse de l'ancien pour faire place au neuf. (....)

(....)Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. (....)

(....)Soyez insatiables. Soyez fous.(....)

Steve Jobs

Quel magnifique testament pour l'humanité. Merci à vous et bonne route dans la lumière

Voir les commentaires

2011-10-15T10:11:00+02:00

Qui voter aux prochaines élections présidentielles?

Publié par Marie-Lore

Bon, je ne sais pas pour vous, mais dans mon entourage, on parle beaucoup des présidentielles... C'est drôle de voir ce contexte d'aujourd'hui entre les batailles à droite ou à gauche pour réunir les français?? Les scandales qui éclatent depuis quelques mois dans le milieu politique (no coment...). Je m'étais amusée de lire les textes de Tristan conscernant les prétendants au trône de France et je crois que je vais m'y mettre bientôt... 

Alors en attendant pour se détendre et faire avancer le monde d'un grand pas, votez pour le Maitre de l'Univers! Image3

Vous l'avez découvert sur Fée Minine... et je sais que vous êtes fan tout comme moi :o)

Arielle fevrier10006

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog