Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2008-12-31T20:52:00+01:00

A tous ceux qui sont seuls ce soir...

Publié par Marie-Lore
Vous allez avoir la chance de passer cette dernière soirée de l'année 2008
avec la personne la plus merveilleuse du monde!!!!!!!!!!!!!!!


VOUS!


Vous allez vous tenir compagnie pour saluer 2008
et acceuillir les premières heures de cette nouvelle année.
N'y a-t-il pas de meilleur compagnon qui vous connaisse aussi bien que vous même?


Que 2009 vous apporte
discernement,
douceur,
bienveillance de la part des gens qui vous entourent
et de l'amour plein le coeur à partager...

Je vous envoie mes derniers bisous de 2008 à vous qui passez par là...
A l'année prochaine pour encore plein de mots doux!

Marie-lore
:o)

Voir les commentaires

2008-12-31T00:30:00+01:00

L’école des fans avec Jacques Martin

Publié par Marie-Lore


Ce soir M6 annonçait l’Ecole des Fans comme l’émission des 20 dernières années  qui manquait le plus au public français. Je suis sûre que vous vous en souvenez autant que moi !

Aujourd’hui  Jacques Martin est enterré et hier il était complètement oublié. Oublié de son public, de la presse, de ses confrères de la télévision française. J’ai été très peinée de cette ingratitude notoire et je suis bien contente que cette émission lui rende hommage…

Comment était-il en vrai cet homme, je ne le sais pas. Ce que je sais et connais est la méchanceté qu’ont eu envers lui des gens du métier…

Il y a presque 10 ans maintenant, j’ai rencontré un journaliste qui voulait faire un portrait de « la voyante itinérante ». Je lui avais donné rdv chez Goldenberg un restaurant jadis rue des Rosiers . Mon QG pendant des années. Nous avons déjeuner ensemble. J’avais pris l’habitude de rencontrer la presse lors d’une première entrevue pour l’interview et je proposais une seconde rencontre pour leur faire vivre une consultation en live. Le déjeuner à peine commencé, mon intervieweur a commandé une bouteille de vin. Il me servait allégrement tout au long du repas… Ses questions étaient sans fin. Puis, arrivés au café, il me dit « Hé bien maintenant nous allons pouvoir faire cette fameuse consultation ! »

C          - c'est impossible, j’a bu de l’alcool, j’ai besoin d’être dans un état  neutre et là heuuuuu…

Et          - Et bien justement ce sera  rigolo..

Le         - Les consultations de voyance n’ont pas pour but d’amuser les foules mais d’éclairer et là, je ne suis pas très très claire justement!

Un photographe est arrivé de nulle part et je me suis retrouvée dans une séance des photos qui dura deux heures au moins… Après cette épreuve,  j’ai annoncé que nous pouvions faire cette séance de parapsychologie si cela l’amusait toujours. Le journaliste était moins aventurier qu’il en avait l’air mais son coté téméraire  avait eu raison de lui. Il finit par ce prêter au « jeu ». La séance fut tellement intime qu’il finit par revenir sur ma vie pour se sentir, je crois, à égalité dans le secret de nos confidences mutuelles…

Mes amis ont dit le soir que j’étais folle de m’être livrée aussi intiment quand je leur ai raconté notre entrevue. « Tu ne sais pas ce qu’un journaliste peut faire ensuite de tes paroles ! Il va te manger toute crue ! ». J’étais presque vierge médiatiquement… J’avais fait confiance et je décidais de ne pas m’inquiéter… Je n’avais dit que la vérité.

 

Quand l’article est sorti, le journaliste m’a rappelé et m’a raconté une petite histoire.

Quelques mois avant mon interview, un magazine l’avait chargé de faire une reportage sur Jacques Martin, après son attaque. Il était paralysé complètement d’un coté encore, je crois.

Ce journaliste avait une réputation de « briseur » auprès de ses confrères. Il savait casser à la perfection insidieusement les gens en trouvant leurs  failles et leurs points faibles.

 Il me raconta qu’il vécut alors un rendez-vous très profond . Il reçût la confiance immédiate de la part de ce grand homme de télé. « Nous avons été tellement proches qu’il m’a raconté des choses très personnelles  comme vous l’avez fait, qu’il n’avait raconté à personne. J’ai été très ému par ce personnage mythique qui était devant moi aussi fragile qu’un enfant et d’une telle confiance envers moi alors qu’il ne me connaissait pas. Il a accepté que mon photographe fasse des photos de lui, les premières depuis son accident. Il était déformé mais aussi charismatique, une telle grandeur et ce côté majestueux des hommes d’un certain âge qui ont la sagesse de s’être remis en question sans en faire toute une histoire. En dégageant simplement un douce paix intérieur.

Quand je suis rentré à la rédaction, mon rédac chef m’a dit : « C’est toi qui a rencontré Jacques Martin,? Tu le massacres. »  Et je l’ai massacré.

Jacques Martin m’a téléphoné quand l’article est sortis en kiosque. Il ne m’a pas crié dessus, ni même injurié, il est resté lui-même tel je l’avait vu. Il m’a juste expliqué ce qu’il avait ressenti en lisant mes mots et je me suis senti comme un petit chien à qui ont met la tête dans son caca. Je n’ai pas dormis pendants plusieurs nuits.

Et du coup, après notre rendez-vous si particulier et intime, je me suis dit « Que vais-je faire de cette jeune fille ? »

 

J’ai pleuré en  lisant son article, pour des raisons bien différentes que celles de Jacques Martin, je pense. Et j’ai remercié cet homme d’avoir transmis à ce journaliste le sens de la justice et du respect de la confiance accordée avec sincérité.

C’était un grand homme, bienveillant, que la vie n’a pas épargné.

Voir les commentaires

2008-12-29T11:00:00+01:00

S O S, Save Our Souls

Publié par Marie-Lore
"L'âme est la demeure de tous les êtres vivants,
et tous les êtres vivants tirent leur force de l'âme.
Il n'est rien dans l'univers qui ne vienne de l'âme.
L'âme réside dans tous ce qui existe; c'est la vérité de tout ce qui existe.
Toi aussi, mon fils, tu es âme."


Chandogya Upanishad

Voir les commentaires

2008-12-26T21:06:00+01:00

L'Esprit de Noël est parmi nous!!!

Publié par Marie-Lore

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël.
Je passais par là juste pour vous citer les heureux gagnants de Noël...



J'ai souris encore une fois quand j'ai vu celles qui ont été choisis par les enfants. La première est une de mes clientes et je pensais beaucoup à elle ces derniers temps, mais elle n'a pas cité d'ami.
Ensuite c'est une récente abonné qui a cité l'amie je crois qui l'a invité à découvrir Fée Minine et qui l'avait inscrite aussi de son côté pour gagner cette consultation...
Je crois que l'esprit de Noël (que j'ai essayé de transmettre aux enfants cette année) a dirigé leur choix!! Quelle magie!

J'ai donc décidé de choisir un(e) ami(e) citée et ce fut Amelle H par (Thalie) et comme je sais que Thalie se fera offrir une consultation pour son anniversaire bientôt!!! cela ne m'étonne pas que cela se passe ainsi! ;o)
Donc Erminia et Valérie, je vous demande de prendre contact avec moi pour que nous puissions voir ensemble quand nous allons poser ce rendez-vous avec vous-même et Thalie et Valérie aussi pour définir comment vous pourrez procéder avec vos amies pour qu'elles reçoivent ce chouette cadeau!

Je vous remercie d'avoir jouer le jeu et je dois dire vous êtes de vraies amies à avoir dans sa vie!

Parole de voyante!!

Voir les commentaires

2008-12-24T16:50:00+01:00

Joyeux Noël à tous les blogueurs de Fée Minine!!

Publié par Marie-Lore
Joyeux Noël à tous!
Je vous souhaite une belle soirée et une belle journée de Noël avec les personnes que vous aimez... C'est le moment de leur faire savoir :o)
Vous avez super touchée mon petit coeur par vos messages de remerciement et d'encouragement sur le billet de la consultation offerte!
Et vous avez été très nombreux à vous inscrire, alors chers abonnés, je prends le rôle de la Mère-Noel ce jour et j'agrandie mon cadeau!
Il était question d'inviter un abonné et un ami d'abonné à venir me voir en consultation, eh bien, j'ai décidé que ce serait l'abonné et son ami et un ami et son abonné qui l'a inscrit qui gagneront tous les 4!
4 cadeaux parce que vous le valez bien et
 je suis consciente de la difficulté de cette année qui arrive alors comme je fais partie d'une super association, "La Fée Clochette", je mets mon temps à votre disposition!...
Résultat demain soir!
Alors
 C'est ici pour vous inscrire encore!

PS: Heuu, je ne vous promets pas que la consultation se passera en janvier :o)

Voir les commentaires

2008-12-23T23:47:00+01:00

Une autre idée originale de cadeau pour Noël?

Publié par Marie-Lore

Une consultation d’astrologie ou de voyance pour aider un être cher a y voir plus clair dans sa vie ? Un vrai présent pour l’aider à comprendre ses problèmes et ses faiblesses ,mieux les résoudre et les dépasser. Voir notre vie mise en lumière par la bouche d’un inconnu est toujours plus facile pour se remettre en question…

Comment faire ?

En adhérant à l’association la Fée Clochette (80 euros), vous bénéficierez d’une consultation pour vous ou un ami de votre choix valable pendant toute l’année 2009.

Les autres avantages en + ?

5% de votre cotisation sera reversé  à une œuvre caritative telle que WWWF, Médecin du Monde ou France Alzheimer pour lesquelles la Fée Clochette verse 5% du montant de ses cotisations de membres chaque année depuis 5 ans. Vous aurez la joie de faire une bonne action en même temps…

Vous pourrez du coup aussi participer aux soirées « Ateliers » de la Fée Clochette de l’année 2009 avec 20% sur ses entrées et bénéficier de 5% sur les séjours initiatiques au Maroc.

What else ?

La surprise d’un cadeau  insolite qui ravira vos amis. On rêve tous d’une consultation d’astrologie ou de voyance pour mieux comprendre notre futur. Mais qui choisir dans cette jungle mystérieuse des diseurs de bonnes aventures.

En proposant ce week-end une consultation offerte pour un abonné, j’ai compris combien il serait bénéfique pour vous de venir en savoir plus pour prendre un peu de recul, mieux décider et gérer votre futur…

Vous me connaissez depuis des mois, voir des années via mon site, mon blog et nos rendez-vous  et vous avez eu l’occasion certainement de lire les lunaisons et de parcourir le blog de Tristan. Et si vous suivez nos blogs respectifs, vous avez du comprendre notre envie de vous accompagner vers votre épanouissement dans la douceur. Vu l’énorme demande pour cette consultation offerte pour les abonnés et leurs amis… il m’est apparu naturel de vous proposer cette idée de cadeaux de Noël qui fera incontestablement plaisir à tous !

Prenez contact avec moi via mon adresse mail

pour les détails ou pour + d'infos :

marielore.staudt@gmail.com


 

Voir les commentaires

2008-12-23T22:26:00+01:00

Encore d'autres idées de cadeaux de Noël, j'en ai plein...

Publié par Marie-Lore

Faites fabriquer un cahier personnalisé par une artiste remplie de talent et de bienveillance qui le créera avec amour…

Qui de nos jours prend  le temps de fabriquer ou de choisir un cadeau pour un ami cher? Et bien Florence a cette patience, l'écoute et l'intuition pour trouver le style de dessin qui correspond à la personne que vous adorez.

Et puis pour celles et ceux qui ont plein de belles idées à noter, n'est ce pas une chouette idée de cadeau à glisser dans son sac à mains pour les futurs écrivains de notre temps?...

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog