Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-29T11:00:00+01:00

S O S, Save Our Souls

Publié par Marie-Lore
"L'âme est la demeure de tous les êtres vivants,
et tous les êtres vivants tirent leur force de l'âme.
Il n'est rien dans l'univers qui ne vienne de l'âme.
L'âme réside dans tous ce qui existe; c'est la vérité de tout ce qui existe.
Toi aussi, mon fils, tu es âme."


Chandogya Upanishad

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Si peu de commentaire pour un si beau message. Oh oui, l'âme est toute notre force. Je m'en rends compte de plus en plus en plus. Plus je m'éloigne d'elle et plus les choses se passent en force, plus je me rapproche d'elle et plus les choses se passent sans force, comme si une autre force faisait le travail toute seule.Plein d'amour pour toi
Répondre
F
 Mon Âme, mon goût de vivre!
Répondre
M
dans le silence, tu écouteras le murmure des pierres, les sages paroles des arbres et les prophéties des arbres...tendresse
Répondre
H
c'est en tout et en nous on peut la perdre de vue mais ee est  toujours là
Répondre
L
L AME c'est  ce qui rend beau.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog