Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-19T22:34:00+02:00

Le Sahara, le retour en image...

Publié par Marie-Lore
Un grand bonjour (bonsoir) à tous!
Voici quelques vidéos de notre retour cette après midi, après une semaine de partage, de rire et de convivialité divine... dans le Sahara.

Merci à tous pour cette merveilleuse semaine!
C'est juste pour le plaisir du coeur!
Marie-lore

Notre tendre Florence...

Nathalie et Kheira, bien heureuses de rentrer

Julie et Gaëlle, belles découvertes...

Olivier ne conseille pas les séjours aux garçons...

La parole aux Gentils Organisateurs...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je veux y allerrrrrrrr!!!!!il est ou le tapis volant?non serieux, j'ai tjrs etais fascinée par le desert marocain (pk, j'en sais rien) mais la vous me donnez encore plus envie.Je réitére ce que je disais, quand tu auras qq minute j'aurai aimé avoir plus d'info et je viendrai te poser des questions.....je veux venir a bientotCéline
Répondre
D
Top cool, ces petites vidéos, ça m'a replongée dans le séjour et j'ai bien rit, en regardant ces vidéos !!!! C'est trop cool !!!Merrrrciiiii Marie Marie lore !!!!!!!!!!!!!Big bisous.Dom.
Répondre
G
Merci beaucoup de ce partage magnifique .... ! c'est génial de pouvoir vous voir et partager vos émotions ! Bises
Répondre
J
Alors ça y est vous voilà toutes et tous de retour et rechargés de bonnes ondes..Je vais visionner ces petits films plus tranquillement.Bises Marie-Lore
Répondre
C
excellente idée ces petites vidéos !!! Tout ton petit monde à l'air... épanoui... Bon! il n'y a que l'accent qui "pique" un peu, mais ça, je pourrai vous donner quelques leçons pour arrondir les mots...tendresse
Répondre
M
woowow, excellent! merci pr le partage et bon retour a vous tous!
Répondre
C
super idée Marie Lore ! c'est génial de revoir certaines ( qu'elle est belle la douce Florence !) et de pourvoir mettre des visages sur des noms souvent croisés sur ce blog et ailleurs... Tout ce petit monde a l'air ... "ailleurs". Bienvenue à tous !
Répondre
C
superbe retour et surtout ravie de retrouver tout ce joli monde en pleine forme bisesMariE LORE
Répondre
B
Bonsoir Marie-Lore,Toute l'équipe a l'air vraiment en pleine forme, pas facile le retour sur Paris. Vous avez dû avoir une super semaine, cela se lit sur les visages. Supers interviews.Bonne nuit, bises, Béa de grapho
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog