Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-02T18:46:00+01:00

Cuvée Halloween 2007

Publié par Marie-Lore

halloween2007.JPG

Bon cru, comme la végétation au printemps cette année, la récolte de bonbons a été abondante et délicieuse... Il faut dire qu'avec l'équipe de choc que nous avions!!
"Des bonbons, des bonbons 
et on vous fait un voeux! 
Avec la carte bleue, 
on vous en fait deux...!?..."

Eh bien, on en a fait des voeux, Ma sorcière bien Aimée et la Fée clochette étaient de sortie en ce chouette soir d'halloween pour transformer les nuages en soleil et les grises mines en sourires radieux, qui aurait pu résister?
                                 halloween07.JPG
J'espère que vous vous êtes amusé, en tous cas, pour faire des rencontres conviviales et sympatiques, y'a pas mieux!!! Là, on avait volontairement mis le masque, mais on nous reconnaissait bien!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Qu' est que l'on fait quand on est toujours en "décalage horaire" (on n'est jamais en harmonie ? (simple question à Marilore)
Répondre
T
Elles étaient magnifiques !! Bravo aux fées et aux sorcières d'avoir aussi délicieusement et drôlement semer vos poudres d'or et de rire.A l'année prochaine !!
Répondre
P
Euuh là c'est la fée syndicaliste qui intervient lol Juste copine si tu pouvais m'envoyer les photos par le net et me dire celles que je peux publier...Je te renvois la série que j'ai faite dès mon retour, un peu blonde barbie clochette à oublié son matos pour tout transférer...MDRPour répondre à Grizzly, en fait le grand chef il a raté le meilleurs, c'était vraiment un super supra génial moment!!!Merci la miss et toute la ptite troupe ce fut un vrai régal!!! Tu crois que pour Pâques si on se déguise en cloches on aura des sacs de chocolat (o;Plein de Bisoussss
Répondre
C
grand chef indien OULALALAKATA penser que lui avoir échappé au pire !!!tendresses
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog