Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-09T14:12:00+01:00

AMMA à Paris

Publié par Marie-Lore

qui-est-amma.jpg
Avez-vous besoin d’amour ? Vous en manquez? J’ai une bonne adresse :

Si vous ne connaissez pas Amma, faites moi confiance et venez chercher bonheur… le 16, 17 et/ou 18 novembre 2007.

Je plaisante et en fait je suis très sérieuse. Amma est l’exemple d’un être qui aime d’un Amour  inconditionnel tous les êtres vivants. Recevoir un Free Hugs d’Amma, c’est recevoir parfois plus d’amour qu’on en a jamais reçu ou que vous seriez capable de donner dans toute votre vie. C’est un don qui n’attend rien en retour.

Si vous ne l’avez jamais vu, je comprends que vous puissiez penser ou dire tout et n’importe quoi sur cette femme et sur sa démarche. Ceux qui ont passé quelques secondes dans ses bras savent de quoi je parle.

Bon maintenant on peut ne pas être prêt à recevoir, surtout lorsqu’il s’agit d’Amour pure et sincère.

En tout cas, j’y serai, l’Amour vrai, j’adore ça ! Alors, aurai-je des chances de vous y croiser ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
J'y serai demain très tôt et toute la journée.Cela fait des années que je souhaite venir...Merci pour ce joli site.à demainNathalie
Répondre
O
J'ai vu plusieurs reportages sur Amma. Les gens qui ont été touchées par elle ressortent transfigurés.....
Répondre
K
Je n'en serai pas ...   prends-en un petit bout pour moi...  ;)
Répondre
H
J'y serais
Répondre
G
J'y serais !Je ne manquerais ces moments là pour rien au monde !See U there ;-)Gwenael
Répondre
C
pour avoir eu l'occasion de croiser le chemin de grands maîtres éclairés, je comprends...tendresses
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog