Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-11T14:13:00+01:00

2011, intègre?

Publié par Marie-Lore

anim240.gif"Il faut plus de courage pour changer son point de vue que lui rester fidèle."

Friedrich Hebbel

Je vais venir vous parler de 2011 bientôt sur Fée Minine, avec Tristan nous avons même décidé de poser une date pour les fameuses conférences sur les énergies de l'année. Je pense qu'elle se passera le mardi 1 février 2011. Je viens vous dire tout ça très vite!

J'adore cette nouvelle année, moi. Je ne sais pas comment vous la sentez, vous, elle me plait bien en tout cas! ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Oui, je confirme, le 1er février. Aller hop là on lance la soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Re-Françoise<br /> <br /> <br /> zut il manque des mots, l'essentiel ! :<br /> <br /> <br /> ---> à l'intérieur J'ai envie de me créer et de me réaliser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir Marie-Lore,<br /> <br /> <br /> moi je fonctionne au ralenti, une vrai tortue en apparence, de créer quelque chose de mes mains, et de me réaliser...<br /> <br /> <br /> alors espérons que cette énergie 2011 aidera à se concrétiser ce que je nourris...<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 100% d'accord avec cette citation. Il faut du courage aussi, pour exprimer ce changement.<br /> <br /> <br /> 2011 me réjouit car je vois et je sens les choses bouger. Et moi je me sens de mieux en mieux à ma place, au milieu de tout cela. Par contre, ca va vite et  c'est fatiguant : et là j'ai<br /> encore du mal à m'autoriser des pauses et à gérer mes priorités. Du coup ça tire un peu. Mais je vais trouver le tempo, après tout on n'est que le 11ème jour de 2011. même si j'ai l'impression<br /> que ça fait bien plus longtemps...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjur Marielore,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2011, beaucoup de bonheur, de grandes et petites joies pour toi et les tiens!<br /> <br /> <br /> Je suis plutôt contente que 2010 soit terminée mais j'appréhende beaucoup les 1ers mois de cette nouvelle année...<br /> <br /> <br /> Quant à cette citation, j'ajouterais qu'en plus de courage, il faut faire preuve d'humilité...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je la sens remplie et en même temps dans l'obligation de me ménager et de ne  pas oublier de prendre du recul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je sens que des choses vont changer cette année dans ma vie... mais j'ignore encore quoi ! Mais je suis bien contente que 2010 soit terminée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog