Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-01T23:15:00+02:00

Je m'aime donc je suis.

Publié par Marie-Lore

« Seul l’amour inconditionnel peut apporter la paix intérieure et le bonheur dans ma vie. L’amour inconditionnel commence dans mon propre cœur, en m’aimant et en m’acceptant tel que je suis. »

Louis Hay

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonjour Marie-Lore, je découvre ton blog et j'aime bien tes articles, j'ai remarqué aussi que tu aimes biens les chats :) je suis une grande passionnée de chats aussi. Mon blog en parle beaucoup. Je me suis arrêtée à cet article car voyant le nom de Louise L. Hay que j'aime bien lire aussi j'ai chez moi son livre Transformez votre vie... je l'ai depuis bien des années et c'est un incontournable pour moi. Ton blog est bien joli et on sent une belle détente ici :) bonne continuité et au plaisir peut-être.
Répondre
M
Pt Padawan,quand on veut vraiment me joindre..et si c'est le moment juste...:o)OOO00ode la persévérance... c'est un petit exercice...
Répondre
P
Regardez la force de l'amour collectifLA LIBERATION D ' INGRID BETANCOURT !!! HOURRA !!Alors pourquoi se couper de cette source de lumière et d'amour en n'osant pas se donner, en n'osant pas s'aimer ... Alors dès aujourd'hui  je Nous souhaite à nous tous d'oser, d'apprendre...Et grand merci à celle qui nous en balise souvent le chemin !!!Bizzzzzzzz à toi MLore et c'est vrait qu'en ce moment on n'arrive pas à te joindre ?
Répondre
F
Et tu travailles 24 h sur 24Merci la Fée
Répondre
F
Marie-Lore, tu es trop au top et je pense que tu n'aimes pas les compliments mais je le dis quand même, merci de nous éclairer tous les jours... un petit éclair de bonheur !
Répondre
H
S'aimer soi même complétement, totalement, sans limite, avoir foi en soi...Trop souvent on attend des autres ce qu'on s'accorde même pas soi-même..Ce message que tu as planté germera comme toute chose, un matin on se lève et on s'aime, il n'y a aucune lutte nécessaire, juste du temps comme pour tout (ce fameux après qui on court alors que c'est nous qui lui imprégnons son rythme)Joli cadeau
Répondre
A
Oh que c'est vrai cela. Et c'est bien de le rappeler parce que c'est tellement choquant pour notre culture judeo-chrétienne basée sur la culpabilité, qu'il est indispensable de se le dire souvent. Merci d'avoir cultiver en toi cette force de t'aimer pour nous montrer l'exemple !
Répondre
N
pour avoir ma dose quotidienne d'amour, de douceur, de joie, de bienveillance, de belles citations et autres billets si pertinents et justes...tout ce que tu nous donnes si généreusement et qui m'aide à avancer...je vais de ce pas m'abonner à ta newsletter! Mais pourquoi j'ai attendu si longtemps pour le faire? Peut être que je n'étais pas encore prête à me débarrasser de cette fameuse éducation catholique...Merci madame la Fée, pour cette nouvelle prise de conscience matinale (-;
Répondre
L
Merci pour votre réponse "éclairée",je vais de mieux en mieux ,par petits sauts j'avance quand je doute je replonge  dans votre site cela me fait du bien.Une seule chose m'intrigue toujours :comment ai pu m' emprisonner moi même ?mais  en l'ecrivant je me dis n y pense plus !!RE MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS NOUS DONNER Louisette
Répondre
G
merci pour cet "éclairage" du matin.je le note dans un coin de ma tête ( celle que j'ai rangée dans mon coeur)tu as raison, le chemin doit effectivement être plus facile si on se laisse évoluer avec bienveillance.je le mets en pratique dès aujourd'hui.et si je n'y arrive pas,je réessayerai demain !etc....bises à toi et à ceux qui en veulent.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog