Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-03T08:52:00+02:00

Tendance du mois de septembre 2008 vu par la voyante.

Publié par Marie-Lore

J’ai choisi volontairement cet été de ne pas vous parler de l’énergie de ces deux derniers mois… J’ai préféré faire passer des messages subliminaux et vous laisser vivre vos vacances remplis d’espoir…

Cependant aujourd’hui, nous débutons cette rentrée et le début de cette dernière partie de l’année 2008… qui n’en finit plus d’être compliqué… J’attaque la partie immergé de l’iceberg !

Alors que ce passe-t-il dans l’air ou sous l’eau ?

Nous avons débuté cette année en nous posant de plus en plus de questions sur nous-même. « Suis-je à ma place dans mon entreprise, dans mon couple, au sein de ma famille ? »… Nous avons de plus en plus mis en doute nos acquis.

Les mois passant, nous avons entrepris un vrai travail intense de remise en question de nos vies et avons choisi petit à petit de positionner activement notre nouvelle et future vie professionnelle sur des bases plus adéquates à nos envies profondes.
Nous ne pouvons plus rester dans un cadre qui nous étouffe et pourtant on tenait bon jusque là… Oui, c’est cela la grande différence, aujourd’hui accepter de rester sur des schémas anciens (qui de plus n’étaient peut-être même pas ceux que nous avions choisi) n’est plus possible. Nous le comprenons bien et savons au fond de nous que nous devons transformer certaines parties de notre vie. Nous avons pris en charge d’améliorer notre quotidien.

Et  ça coince sans arrêt. Dès qu’on termine un dépassement, un autre surgit à l’horizon, à la vitesse grand V !!

Comment gérer ces étapes qui se suivent sans les superposer ou les accumuler ??? Je répète inlassablement qu'il est important de se poser, de se reposer, de prendre du temps pour soi. Faites-le vraiment et ces différents paliers se passeront plus en douceur.

Cette année 2008 intervient dans notre vie pour que nous posions notre intégrité, que nous définissions nos valeurs, que nous choisissions le cadre le plus adapté à nos envies. La conscience collective s’est élevée cette année. Le résultat bénéfique est qu’il génère un enthousiasme qui nous pousse à prendre les choses en main. Le coté plus délicat est que cette prise de conscience ne nous laisse guère le choix, étouffer ou avancer !

Tant mieux !!! L’être humain fonctionne encore sur un schéma de souffrance et de douleur !

Il faut qu’il soit au pied du mur pour changer ses structures, pour remonter ses manches !

C’est comme çà… Des générations et des générations derrière nous ont porté le devoir à bout de bras, ont renié leur libre-arbitre. Aujourd’hui une force inconnue nous pousse à choisir d’être heureux malgré la « râlerie » et les plaintes qui sévissent en surface.

Ce mois de septembre est un mois de digestion  de ces changements, de ces nouvelles valeurs qui s’imposent dans nos têtes.

Alors acceptez ce temps d’intégration. C’est énorme ce que nous vivons collectivement ! C’est une nouvelle ère qui arrive. Courir et se mettre la pression pour faire évoluer les choses rapidement ne servira à rien tant qu’elles ne seront pas accepter avec amour, douceur et compréhension dans nos entrailles. Et vu les changements qui surgissent dans nos vies, je vous conseille vivement de prendre tout ce mois de septembre pour bien définir vos valeurs, pour respecter et faire respecter votre intégrité et vous reposer pour avoir des forces d’ici le mois de novembre ! De toute façon, rien ne bougera avant!!

Comment voulez-vous qu’on vous considère ? Avec respect ? Bien sûr, alors respectez vos envies avant tout et vous gagnerez en estime de vous et en mieux-être! Bâtissez votre amour-propre, les temps changent.
Le moment est venu de montrer la grandeur de l’être humain.

Pionniers levez-vous  et montrez l’exemple !
Parole de voyante!
:0)OOO00o

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci Marie LoreAu travail donc. Que chacun s'attache à faire émerger la lumière. Chaque jour. Chaque sourire et chaque regard bienveillant. Et qu'à chaque porte le Gardien encourage la lumière et veille sur les écueils.Toujours avec vousLe Gardien 
Répondre
L
joli blog ! quelle est l'adresse de la voyante...elle me dirai : vous serez booké en septembre !!!!!!!!!!! au plaisir.. pour ce sourire !
Répondre
~
S'aimer et se considérer soi-même avant tout...
Répondre
D
Une nouvelle ére arrive, avec de nouvelles personnes prêtes à être heureuses et à se donner les moyens d'y arriver... Et c'est vrai que vu ce que je vois, ce que je vis et ce que j'entends autour de moi, il y a en effet plus aucun doute sur fait qu'on ne plus faire semblant et faire comme si de rien n'était... C'est un peu comme si on se sentait obligé d'enlever le voile, autrement on étouffe, on s'étouffe...Mais c'est vrai, c'est pas facile d'avancer, parce qu'on a l'impression d'avancer avec des boulets aux pieds, mais ce qui est sympas, c'est qu'on avance quand même !!! Moi perso, j'ai décider de prendre mon mal en patience, de ne plus forcer les choses mais les faire quand même sans me mettre en boule parce que ça ne vient pas aussi vite que je le voudrais et que pour couronner je me retrouve à gerer plusieurs choses importante à la fois pour pouvoirchanger de vie et être enfin heureuse...Et pour ça, je ne connais pas de meilleurs moyens pour vivre ça de manière calme et être zen que le Reîki. Avec ou sans, y a pas photos !!! Je m'en fais (2 fois par jours), et je m'en fais faire par un maître Reîki over top!!! Et ouais, j'suis gourmande moi ... Dom.
Répondre
G
Bonsoir Marie Lore, et dire  que j'ai failli louper ce texte....qui me parle enormément!. j'ai bien fait d'écouter mon envie de repos et de décaler mon départ sinon je n'aurais pas lu ce commentaire de sitôt. encore merci pour ces conseils que je vais mettre en pratique 'en douceur' .je pars sereine et apaisée après 2 jours de "digestion" très difficile (au propre comme au figuré)! à bientôt.
Répondre
G
merci. Ton message me donne le sourire et une serenité très agréable à vivre.  J'ai eu la "banane" toute la journée.Qu'est ce que ça va être demain!!!
Répondre
F
Marie Lore donne beaucoup de bons conseils, des idées d'Amour, etc ...mais c'est difficile par Internet, de ressentir tout çàIl y a quand même de la frustration vu qu'on sait que c'est par message interposé ?    Alors, quelle est la solution ?
Répondre
S
Oh que c est vrai ce que tu ecris Marie-Lore, c est si juste !!Merci de prendre le temps de le faire en ts les cas ...
Répondre
F
Super le commentaire, il faudrait rencontrer des gens ainsi tous les jours pour recharger les batteries qui de temps en temps flanchent ! mais on garde l'espoir et l'humour
Répondre
J
2008 me concernant aura été une année boulversante sur bien des points.Je vais bientôt te revoir Marie-Lore...Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog