Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-23T12:06:00+02:00

Femmes et hommes de cœur qui passaient par ici...

Publié par Marie-Lore

Depuis que je suis dans la "vie active", on vient me chercher pour participer à de grands projets juteux… On m’utilise souvent à mon insu, on vient puiser dans ma source, des codes de déblocages…

Je décline au fur et à mesure du temps les offres bidons des manipulateurs qui travaillent à cœur fermé et j’ai préféré longtemps me battre à corps et à cris, pour des causes perdus …

Aujourd’hui je suis définitivement une femme de cœur et pas une femme d’affaire !

Je travaille avec les autres pour un monde meilleur et j’y crois à ce monde que nous recréons chaque jour avec plus de couleur et de bonne humeur. Je me balade avec mon nuage rose autour de moi et je me sens bien mieux pour aider les autres en passant un coup de peinture rose tendre plutôt que de barbouiller en noir le tableau de nos vies. ça laisse le champs libre pour écrire et colorier par dessus à notre gré! Allez écrire sur du noir, à part avec de l’encre blanche, vous arrivez à distinguer quelque chose?

Cette compétition pour gagner de l’argent, « Il faut bien vivre ma p’tite Dame et payer ses factures ! » Au prix de quoi ? D’un bon restaurant par semaine en avalant du poison chaque jour dans la cantine de son entreprise ?

Au prix d’une hospitalisation payée par la sécu pour réparer nos gros bobos ?

Au prix du dédain des autres de votre suffisance et de votre ambition financière d’être très riche, plus riche que le voisin qui est déjà bien plus riche que le voisin qui est lui déjà bien plus riche… ?

Vivement les grands projets humains où l’on se tiendra par la main, où chacun aura sa place, sera heureux de son implication personnelle et saura prendre ses responsabilités pour un présent utile et un avenir meilleur? Quand travaillerons-nous ensemble avec persévérance et foi en choisissant notre place, en respectant l’autre, en transmettant de l’amour. Est-ce si utopique que cela de croire qu’on est fait pour être heureux ? Est-ce si difficile d’imaginer gagner de l’argent sans escroquer son voisin ?

Vous-y croyez-vous ?

Je suis de ceux là.

Je suis une femme de cœur et pas une femme d’affaire.

Marie-Lore Staudt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci d etre telle que tu es Marie-Lore, et d etre un reel exemple VRAI  pour nous ... et pour moi ... pcq des fois, je raccrocherais bien !!!
Répondre
C
nous marchons sur le même chemin...tendresse
Répondre
L
Moi  aussi j'ai choisi mon camp:je suis résolument et sans hesitation une femme de coeur.
Répondre
D
Oui, oui, moi j'y crois !!! Et je le vois de plus en plus... Notamment par les amis (es) qui m'entourent, on fait une telle cohésion entre nous, qu'il n'y  a pas de place pour que l'un essaye de marcher sur l'autre à son détriment, et toutes ses personnes qui m'entourent sont des femmes de coeur et non d'affaires et je penses que cet amour on le leur rends bien. Et toi Marie Lore, tu fais partie de ces gens là, et je suis ravie  et heureuse de te connaître M'dame la fée qui donne son amour sans compter....Et je rêve d'un projet ou toutes ces personnes pourrons un jour ce retrouver...Je t'envoie plein d'amour.Dom.
Répondre
F
Je réponds au message précédent : un pas en arrière et on a une vue d'ensemble et non plus que de sa petite personne (je parle pour moi)
Répondre
C
il me semble que le bilan de ma vie actuelle est de ne pas avoir été une femme d'affaires mais plus une femme de coeur mais la satisfaction de ce bilan n'est bon que dans le fond de mon coeur , la vie elle ne reflète pas ce genre de chosesbonne soirée MarieLore bises
Répondre
F
Belles paroles sensées que l'on aimerait entendre plus souvent mais il suffit de les relire !amicalement
Répondre
D
Marie-Lore, ton coeur en or met de l'or dans nos journées et dans nos coeurs !"Est-ce si difficile d'imaginer gagner de l'argent sans escroquer son voisin ?" interroges-tu. Pour moi, c'est la base de toute relation "gagnant-gagnant", une relation où chacun est respecté pour ce qu'il est, où nul ne s'enrichit "sur le dos" de quelqu'un, mais grâce à laquelle au contraire chacun repart enrichi. Une utopie ? Non, chacun d'entre nous peut y contribuer à notre échelle, chaque jour. Soyons des femmes de coeur plutôt que des femmes d'affaires, et nous verrons le monde changer. Amicalement, Danny
Répondre
D
Eh oui le mot est lancé et le secret est dans le mot amour et dans le sourire intérieur mais il est vrai que l'argent n'a pas la consistance de l'amour qui est l'énergie qui nours relie tous.Merci Marie lore de continuer à nous insufler ce vent d'amour et d'espoirDominique
Répondre
M
Avec le tutoiement y a moins de distance.<br /> Vient faire un tour en Nouvelle-zelande. 3 semaines, recharge tes batteries, respires, voit de la beaute. Sur le chemin on ira boire un latte. <br /> Bonne semaine.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog