Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-17T23:51:00+01:00

Manger des chocolats, parfois ça a du bon...

Publié par Marie-Lore
"Avant de s'agrandir au dehors,
il faut s'affermir au dedans"


Victor Hugo

Offrons-nous du temps pour nous, c'est bientôt Noël, faisons-nous ce cadeau là... Je vous promets qu'il nous sera utile tout au long de 2009... Vous penserez à moi...
;
0)OOO00o

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
retour au bercail... tendresse
Répondre
M
Hé Louisette, ça s'appelle avoir le cul bordé de nouilles!!!!Quelle chance, si ça c'est pas encore un signe!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonsoir Faut que je vous diseJe suis l'heureuse gagnante(2 fois) de la générosité de Marie-Lore et bien figurez vous :chez moi il y a une bande de fous furieux qui s'activent  pour sauver tout les genres de pommes et lors d'une manifestation il y avait 2"tombola".....Si   si  j'ai gagné aux deux  elle est pas belle la vie!
Répondre
C
promis on va essayer , mais tu annonces une année 2009 difficile , je viens d'en passer deux de duresalors ......je penserais a toi malgre toutbises
Répondre
M
Je souris en voyant vos co....En fait dimanche une amie a amené des chocolats dans lesquels on pouvait trouver des citations!!!<br /> Comme quoi le chocolat, ça a du bon!!!Bonne après midi à tous!Marie-lore
Répondre
V
Oh oui, le chocolat, ça fait du bien, je l'ai toujours su ... Mais pas qu'à Noël, tout le temps ! Alors, moi, j'ai décidé effectivement de me faire plaisir en ce moment car habituellement, pour Noël, je pensais à tout sauf à moi. Mais j'espère que je ne vais pas m'en tenir à cette période et que je vais poursuivre sur ce bon chemin...
Répondre
A
Message reçu!! (et pour le chocolat aussi ;) !)
Répondre
M
J'ai tout d'abord lu cette phrase dans un sens...un peu spécial ! Les chocolats font aussi s'agrandir au dehors (sur les hanches en particulier) et du coup, un petit coups de Pilates sera nécessaire pour s'affermir au dedans !!!! Blague à part, bien entendu, il faut s'accorder du plaisir, des instants pour soi... Mais souvent on attend tellement de Noël comme d'un moment magique où tout va bien, les gens s'aiment, les enfants sont gentils etc...qu'on peut être déçus. Les enfants sont particulièrement excités, on s'énerve après eux, ils en veulent toujours plus, les tensions ressortent lors des retrouvailles familiales, on a plus de travail en cuisine...Et le moment où on a mis tant d'espoir passe, sans qu'on soit comblé dans toutes ses attentes. Je crois que c'est à chaque moment de notre vie qu'il faut savoir s'accorder des pauses et des petits bonheurs, sans mettre trop d'espoir dans un moment précis. Tiens, moi cette après midi, je m'accorde une pause sauna/hammam...et je m'en régale à l'avance !
Répondre
F
Allo! Manger le chocolat aide à réaliser notre désir vrai d'une bonne douceur qui nous fait du bien en-dedans à tous les niveaux. Pouquoi s'en passer? Le temps des fëtes nous donne du temps pour savourer ce qui Est et avec un p'tit choco, encore mieux! Vrai que nous en aurons besoin (de douceur) pour 2009. Car pour certains d'entre nous, nous aurons à lächer bien des valises parfois lourdes.                                                          Joyeuses Fëtes à tous et à toutes!
Répondre
H
je note ...ça me parle bien
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog