Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-15T23:17:36+02:00

Je suis là.

Publié par Marie-lore
Oui, j'ai été absente par mes mots, mais mon coeur et ma tête ne vous quittent pas. C'est cela le dépassement à faire en ce moment: ressentir les choses et les individus au de-là des évènements, des rencontres. Il est important de "sentir" les êtres dont nous nous entourons pour grandir. Alors, regardons autour de nous et choisissons d'être responsable entièrement de nos actes, c'est génial comme sensation...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
merci Marie-Lore..c'est une belle expérience humaine de sentir les gens comme tu dis...le plus grand et enrichissant défi est en effet d'etre responsable de nos actes...pas facile, mais tellement simple quand j y pense et surtout quand je m efforce de la mettre en pratique au quotidien...merci pour le partage...plein de bises chaleureuses de Québec.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog