Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-18T23:52:45+02:00

La coupe du monde de football

Publié par Marie-lore

Expliquez-moi quelque chose, je ne comprends pas ce qui se passe:

Nous avons une équipe de foot recrutée parmi les Stars des Stars du football actuel et, qui pour l’instant, n'a pas encore réalisé de bons résultats… Tout le monde râle, critique, commente et ne croit pas à sa qualification en 8em de finale…. Où est la grande ferveur de 98? Je pensais que les hommes aimaient le foot… Quelques matchs moyens et voilà que plus personne n’a la foi. Le grand ZIZOU devient un "vieux joueur fatigué qui aurait dû être jeté à la 1ère mi-temps".

Hé bien… Quelle confiance!... Je suis déçue. Pour ma part, je pense que les Français iront en 8ème de finale et plus…

Je crois en la France. Faisons leurs confiance, c’est maintenant qu’ils ont besoin de notre soutien. C'est quand tout a l’air désespéré, qu’il faut tous se serrer les coudes!!!

On dit que les joueurs, le coach sont mauvais, à qui la faute…?? Et la responsabilité des supporters?

Vive l’Equipe de France !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Votre blog est tres interessant je serais vous je le mettrais sur www.blogotop.com car il merite a etre plus connu
Répondre
M
Merci Annie, j'y vais de ce pas!!!
A
je suis d'accord avec vous, mari lore...il faut les suporter dans ces moments difficiles!!!je suis avec vous surtout si vous dites qu'ils vont aller meme plus loin que les 8emmes.(a vrais dire je crois plus en ce que vous voyez vous que dans leur capacités!)<br /> adrian
Répondre
M
VIVE L'EQUIPE DE FRANCE!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog