Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-05-21T16:43:00+02:00

Et si ça marchait vraiment?

Publié par Marie-Lore

« Voyez-vous dans la vie, il n’y a pas de solutions, il y a des forces en marche :

Il faut les créer et les solutions suivent. »

Antoine de St Exupéry

Voir les commentaires

commentaires

Thalie 27/05/2009 15:48

Focaliser sur des solutions ou focaliser sur le fait de devoir trouver une solution pou passer a autre chose...ca nous fait reculer l'action et ne pas nous ouvrir a autre chose.

Thalie 27/05/2009 15:47

Focaliser sur des solutions ou focaliser sur le fait de devoir trouver une solution pou passer a autre chose...ca nous fait reculer l'action et ne pas nous ouvrir a autre chose.

mato sapa 25/05/2009 20:29

c'est un copain qui vientn dans le DEésert Antoine? Attention, il dessine des moutons...tendresse

dom 21/05/2009 23:26

En fait quand on fait confiance à "l'univers" , les choses coulent de sources et se font naturellemnt, ou des choses qu'on croyais impossible arrivent. La seule chose qui peut nous enempêcher c'est nous, par notre peur....Je l'ai vécu, et lorsque j'ai cru que je ne pourrais jamais sortir de cette situation, à partir du moment où j'ai pris le pas sur ma peur et que je suis rentrèe dans l'action, les choses se sont passées naturellement et sans force, avec un soutien et des aides que je n'aurais jamais souçonnés. J'ai réaliser alors que mon action était juste et que tout était fait pour que ce qui se passe soit le mieux pour moi...Je crois surtout, quand fait c'est nous qui créeons nos vie et les évênement qui nous touchent et qui parfois, nous obligent à nous dépasser...Plein de bisous.Dom.

France 21/05/2009 21:57

Bonjour.... quand nous sommes centrés coeur, pensée et intention juste, nous sommes à même de formuler notre demande, comme une commande aux forces qui sont à notre service.Nous laissons aller cette demande, lui repenser de temps à autre, sans plus... et selon le degréd'intention pure, plus ou moins de temps que ce qui nous convient se présente dans notre vie, de la manière toujours qui nous aidera et fera évoluer. Et ça marche................France

fabienne 21/05/2009 17:55

Ton message arrive juste à point pour me rendre le sourire et me rappeller ce que je dois faire: positiver, me recentrer et en avant, 'yes, I can!' Merci pour ce message Marie-Lore! Grosses bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog