Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-31T21:55:56+02:00

J-Louis Borloo Parrain d'Honneur?

Publié par Marie-lore

Jean-Louis Borloo a déclaré dans le Journal du Dimanche d'hier 30 juillet, "Je suis la Fée Clochette du gouvernement".

 Je suis heureuse d'apprendre que nous avons un nouveau Parrain d'Honneur dans l'Association La Fée Clochette dont je suis la présidente cette année.... ça c'est très cool!

Je suis ravie que vous ayez passé l'année avec autant de justesse dans vos prises de positions et vos décisions. Et c'est bien partie pour que nous vous retrouvions au gouvernement l'année prochaine en très bonne place, je me trompe? 

Alors bienvenue Monsieur le Ministre et à très bientôt pour de nouvelles aventures!...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
C'est beaucoup d'honneur Madame la Présidente...Bises
Répondre
M
Monsieur Borloo, alors comment cela se passe-t-il??? Je vous souhaite ainsi qu'à votre équipe beaucoup de courage. Marie-lore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog