Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-14T15:12:34+02:00

Salamalikoum!!!

Publié par Marie-lore

Bon, je pense tellement à vous que je suis venue ramer en coeur dans un boutique internet pour pour envoyer plein de soleil, de saveurs, et d'odeurs d'ici. Tout est lent au Maroc, surtout en plein Ramadan... Je viens de manger un couscous délicieux chez Dar Mimoun et je m'en vais de ce pas chercher à la Patisserie des Princes une glace à l'avocat! Eh oui, ici, il est considéré comme un fruit. Essayez un de ces jours de couper un avocat en deux et de le saupoudrer de sucre et de canelle!! Un vrai délice!

Bon, je rentre vite, en attendant, prenez soin de vous!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog