Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-15T23:51:49+01:00

Mes amis...

Publié par Marie-lore

Oui, c’est vrai, j’ai disparu ces derniers temps de mon blog. Kidnappée, débordée, malade, amoureuse, en vacances encore ?…. Eh bien non, j’ai décidé simplement de voir mes amis, en vrai. Ces moments virtuels me plaisent bien, j’adore échanger avec vous. Après ma visite chez AmmA où j’ai passé des moments forts avec ses rencontres nouvelles, avec vous tous qui avez choisi de recevoir de l’Amour d’AmmA et ceux qui s’étaient donnés rendez-vous pour faire la fête, chanter, échanger… ; ces instants de vie m’ont donné l’envie de relancer toutes les soirées de la Fée Clochette et les dîners conviviaux dans ma maison. Vous êtes d'accord? Alors pour vous tous qui avez envie de venir partager, rire, vivre des moments vrais, frais, goûteux, si vous ne connaissez pas l’adresse, laissez moi votre @ !

Et vous chers internautes de mon cœur, venez parler avec moi sur cet espace et une petite voix me dit que vous verrez alors la vie en rose !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
AmmA : l’indienne qui embrasse le monde<br />  « Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre une déesse vivante dans nos contrées occidentales. Elle a tous les attributs d’une star bollywoodienne en tournée (…) mais Amma ne cherche pas la lumière des projecteurs, elle l’est. Ni les fans, elle a des centaines de dévots dans le monde entier. Ni les honneurs, l’ONU lui a remis le prix Gandhi- King pour la non violence en 2002, et, à peine élu, le président de l’Inde Abdul Kamal, un éminent scientifique musulman, lui a offert ses dix premiers mois de salaire. »<br />  Suivent l’histoire de sa vie, la description de son action auprès des nécessiteux, la description du darshan (l’étreinte) et ses messages.<br />  «  On ne peut pas vivre sans la foi… Les gens ont une étrange conception de Dieu. Il n’est pas assis sur un trône dans les nuages. Dieu, c’est l’énergie suprême, il est en chacun de nous… en trente ans, j’ai vu le monde évoluer. On a embelli notre corps certes, mais notre esprit est sec… A quoi sert de vivre dans un palais en or, si tout est dur à l’intérieur »<br />  <br /> Voici la conclusion de l’article :<br /> La journaliste décrit son expérience du darshan,  puis conclut :<br /> « Pendant quelques minutes, vous avez la sensation de redevenir un enfant dans les bras de sa mère (…) la plupart se disent qu’ils ont fait une belle rencontre, celle d’une femme au sourire radieux qui, dans un monde où le cynisme l’emporte sur les bons sentiment, prêche et vit l’amour universel »<br />  Extrait du « Marie-Claire » N°652 Décembre 2006<br />
Répondre
M
Alors ça c'est gentil d'avoir partager avec nous ce papier...<br /> Merci ,merci!<br /> Marie-lore
F
Pourquoi pas ? Si je suis à Paris, ce sera avec plaisir que je viendrai...<br /> Bisous et belle journée.<br /> Florencexxx<br />  
Répondre
L
Bravo pour ton initiative, c'est une très belle idée.Sinon,  j'ai trouvé un article sur AmmA dans le denier Marie-Claire ...
Répondre
M
Bonjour la Papette,Et il disait quoi cet article sur AmmA?A bientôt pour les soirées...Marie-lore
T
Elle pétille ton invitation  :-)
Répondre
M
Merci, merci Celinette!
M
Bonsoir tout le monde!<br /> Bande de petits veinards de la région parisienne, répondez vite à l'invitation de notre petite fée!!!<br /> Vous allez partager des moments inoubliables avec un etre rare ...j'ai rencontré quelques personnes qui composent le groupe de Marie-Lore: que des amours!<br /> Alors courez vite chez la fée clochette, n'hésitez pas, vous serez dopés à l'amour , à la bonne humeur et au rire pour un bon bout de temps!<br /> A coté de Marie-Lore, la potion magique d'Obélix, c'est de la gnognotte.<br /> Gros bisous à tous et bonne fiesta!<br />  
Répondre
L
Bonsoir Marie-Lore,<br /> Merci pour votre invitation !<br /> Je suis timide moi aussi mais j'aimerais bien partager les moments conviviaux de vos soirées "fée clochette".<br /> Bonne continuation.<br /> Laurence
Répondre
D
Comme c'est gentil!<br /> Ca aurait été avec plaisir, mais je suis trop loin de la région parisienne (du côté de Lille) et assez peu mobile.<br /> Bises et Bonne soirée!
Répondre
T
Je me laisse tenter aussi... La Fée clochette, quel jolie nom. Merci pour ces belles initiatives !C quand la prochaine programmation?Et désolé d'apprendre que, hélas ce n'est pas Cupidon qui a suspendu quelque temps tes mains du clavier. Cupidon, il fait le malin celui là, mais il finira bien par croiser ton chemin et se dévoiler.Courage et  bonne chance !!Tristan
Répondre
M
Tristan, programmation en décembre, pour une "soirée Atelier" Feng shui et une "soirée Découverte" sur les produits cosmétiques capillaires  bio... Avec ses fées, ses infos, sa convivialité, ses délices....J'espère vous compter parmi nous!!Marie-lore
N
Avec plaisir Marie-Lore.
Répondre
M
Merci Nadine, alors à bientôt!!!Marie-lore
M
Bonjour  Marie Lore<br /> Malgré Votre invitation à venir aux soirées conviviales, je ne suis jamais venue (trop timide), mais j'ai décidé de sortir de ma coquille et de venir avec plaisir si vous organiser des soirées.<br /> Merci<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
M
Chantal, Et bien comme quoi,  mieux vaut tantôt que jamais... Chere Bernedette Lhermite, venez vous promener du côté du 16eme.... A bientôt.Marie-lore

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog