Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-14T09:59:57+01:00

Bonne fête à tous ceux qui aiment...

Publié par Marie-lore

Oh grand jour, on fête l'amour dans tout le pays!!!

J'adore!..

 On dit toujours la semaine des 4 jeudis!... Pourquoi pas la semaine de l'humour, de la sincérité ou de l'amour? J'aimerais que tous les jours ,ce soit la St Valentin. Alors, je sais, beaucoup de gens trouvent cela ringard, je vous entends d'ici derrière mon ordi, mais pourquoi pas jouer le jeu, juste une fois pour voir? Profitez-en simplement pour vous demander si vous êtes en accord avec ceux que vous aimez. Si vous connaissez leur états d'âme en ce moment... Depuis combien de temps, n'avez-vous pas regardé votre chéri(e) avec les yeux remplis d'étoiles? Si une petite attention particulière ne lui ferait pas plaisir?

Nous les filles, même si on dit qu'on s'en fou de la St Valentin, quand le livreur arrive avec un énorme bouquet de roses au bureau, pendant un dixième de seconde on souhaite quand même que ce soit Notre amoureux qui l'a envoyé, par vrai les filles?? Moi ce matin, j'ai reçu en direct un gros paquet d'amour et il était tellement énorme que je vous en envoie plein pour votre journée... Faites passer!!

Marie-lore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
En ce jour de Saint Valentin, j'ai passé la soirée avec un jeune homme (enfin... un peu plus jeune que moi) avec qui j'ai travaillé durant dix jours au salon Parapsy. Entre nous, l'attirance (nous sommes très proches d'un point de vue astrologique) était indéniable, mais elle n'avait pas été formulée. Et lorsque nous avons pris rendez-vous pour nous revoir  aprè le salon, il n'a même pas prêté attention au fait que c'était la Saint Valentin ! Mais m'a néanmoins apporté trois très jolies roses blanches...<br /> Nous n'en avons pas moins échangé notre premier baiser ce soir-là, sur un quai de gare. Et nous sommes devenus un vrai couple dimanche... Cette fois-ci, il a apporté une rose rouge.<br /> C'était ma première vraie Saint Valentin...<br /> Bisous à tous.<br /> Florencexxx
Répondre
A
cette année j'attendais beaucoup de la st valentin, mais rien n'est arrivé, au contraire tout a foiré. st valentin toute seule, alors on se dit : ras le bol des fêtes d"amoureux !" mais qd on est à 2 on ne pense qu'à cela , pouvoir fêter encore et encore l'amour, alors j'attend mon tour, mais je commence à trouver le temps long. Comme parfois je me le dis : le bonheur m'a oublié , même si j'ai 2 enfans qui mle rendent les calins que je n'ai pas en couple, <br /> j'ai tellement d'amour à donner pourtant !!!! <br />  <br />  
Répondre
E
C'est ce que je préfère de la Saint Valentin moi aussi ! Me dire q'un peu partout des amoureux vont arréter le temps pour partager complicité, tendresse , amour et petits cadeaux!..se concentrer sur le meilleur , sur l'amour...ça me donne des ailes!... je t'envoie tout plein d'amour! pour faire des réserves on en a jamais assez! Gros bisous Emmanuelle
Répondre
Z
reçu et partagé!!!!  et moi j'ai passé un déj de st Valentin avec deux nouveaux amis, que j'apprecie enormement, un ami de long date que j'aime beaucoup et un de mes fils qui veut se marier avec son amoureuse(moi, yoopeee), donc pour moi, st Valentin est dejà une journée plein d'amour!!!! (maintenant je vais attendre mon gros black.....)
Répondre
M
Hé moi aussi!!!! Alors cette St Valentin, le Kdo a été sympatique???<br /> Gros bisou à Toi Zara!<br /> Marie-lore
T
Marie-Lore,<br /> Merci pour cette belle invitation. Ce soir  j avais prévu qq chose qui n avait rien à voir avec la St Valentin et tu m'invites à réviser mon idée, ce soir ce sera un resto en tête à tête avec plein d amour dans les yeux. Merci de ce si joli rappel.<br /> Aujourd hui c est le Noël de l amour, alors pas question de faire une fête au rabais. Je choisis la priorité du jour. Le reste attendra.<br /> Merci marie-Lore on t adore !<br />  
Répondre
M
Wouahhhhhhh, elle a de la chance ta Chérie!!!!!!!!!!! Elle le sais j'espère...<br /> Bonne journée Cher ami qui passait par là...<br /> marie-lore
J
Bonjour Marie-lore<br /> Oui l'amour il n'y a que cela de vrai<br /> A bientôt
Répondre
M
Bonjour Jean-Marc, <br /> tu as bien raison!<br /> Gros bisou!<br /> marie-lore
B
la saint valentin à pour moi un gout particulier cette année au mois de décembre 2006 j ai pris la décision nécessaire de me séparer de mon ami que j avais vu la 1ère fois un 14 février <br /> je ne voulais pas entamer une cinquième année avec lui parce que je l'aimais et que nous étions en train de nous gâcher mutuellement <br /> depuis lors je cherche l amour
Répondre
M
Qui cherche, trouve! Je te le souhaite!<br /> Bonne journée pleine d'amour.<br /> Marie-lore

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog