Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-13T03:58:00+01:00

C'est pas le moment que je préfère!

Publié par Marie-Lore

20083890Je rigole du message que j’ai mis vendredi « juste un bon moment à passer » alors que j'étais entrain de me faire poser des implants dans le cabinet dentaire de mon dentiste toute la matinée!! Juste un bon moment à passer! Quel bonheur oui, maintenant que cela est fait!
J'en ai fait tout un plat. Bon je dois dire que 30 heures plus tard, je suis bien contente que ce soit fait et bien fini.

J’ai vu à quel point on pouvait gérer sa douleur physique. Je me suis préparée psychologiquement à cette opération. Cela a l’air fou mais j’ai parlé à mon corps pendant une semaine. Durant les 2 heures « d’opération », l’assistante me disait que c’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un arriver à sourire. Cela devait durer 3 ou 4 heures et je suis restée à peine 2 heures. Tout s’est très bien passé. Mon dentiste m’a demandé quel calmant j’avais pris. En fait j’ai respiré pendant toute la séance pour me décontracter et j’ai mis de la super musique sur mes deux oreilles et hop, c’était le pied, je suis sortie détendue comme après deux heures de relaxation. La respiration, il y a rien de mieux ! 

Alors si vous n'aimez pas les cabinets dentaire, respirez et entrez dans ce monde... à part... Oui j'ose le dire...

Bon week-end de repos à vous comme à moi...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Je vais tester vendredi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Eh bien alors là, si j'arrivais à "respirer"... ce serait le pied ! Parce que j'ai une trouille folle d'aller chez le dentiste à chaque fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> incroyable ce témoignage comme quoi quand on se met dans de bonnes dispositions les choses se font fluidement<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Hahaha!!<br /> Ça m'éclate cette photo :)<br /> <br /> Merci pour ce témoignage extra<br /> <br /> Des bisous, plein<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> "Mon dentiste m’a demandé quel calmant j’avais pris":<br /> J'ai pris du Momentderienathon !<br /> Bravo tu es trop forte et merci de nous rappeller l'importance et les effets incroyables de la relaxation.<br /> Ton enthousiasme quoi qu'il arrive est un vrai bonheur ... je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils n'avaient jamais vu des gens sourire...ni se prendre en photo sur le fauteuil du dentiste!!! (-;<br /> Merci de partager avec nous cette expérience. Elle me conforte dans ce que je découvre depuis quelques temps : en respirant, en faisant du reiki, je me rends compte combien tu m'as appris à<br /> utiliser des outils géniaux pour mieux gérer la douleur mais aussi l'avant, le pendant, et l'après d'une situation qui me stresse et qui me fait donc généralement, anticiper le pire!<br /> J'ai pas encore le réflexe à 100%, mais ça vient.<br /> Repose toi bien, passe un beau dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Marie-Lore !!! Tu me fais halluciner, tu te transforme même chez ton dentiste en reporter photo !!!! En tout cas merci de nous faire partager ton expèrience, car je crois bien que peu<br /> d'entre nous adore aller chez le dentiste... Et surtout, dans quelques mois, ce sera mon tour :(. Mais ton expèrience montre que lorsque tu te prépare et que tu décide que ce moment sera un bon<br /> moment, tu mets tout en place pour , comme ta musique préférée et la respiration...<br /> Génial ton expèrience.<br /> Gros bisous et bon repos.<br /> Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux maintenant te connecter directement à l'énergie de l'arnica, ça marche très bien tu verras. Je te souhaite un merveilleux rétablissement. Un merveilleux dimanche à toi et merci d'avoir<br /> partagé ce moment avec nous. Tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog