Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-02T11:37:00+02:00

Grosse fatigue à l'horizon!

Publié par Marie-Lore

chatcoolblog.jpgJe me suis fait une grasse « mat » pantagruéliste ce matin ! Je suis fatiguée chaque matin dès je mets le pied par terre en ce moment. Les énergies sont dures et déclenchent des frictions incessantes. On frise la dépression toutes les 5 minutes. Je n’ai pas réussi encore à revenir chaque jour pour échanger avec vous sur Fée Minine depuis que je suis rentrée de mes congés pour cause de fatigue chronique presque ;o)

J’ai du programmer des heures de dodo. La seule obligation a été de lancer la conférence sur les énergies de la fin de cette sacrée année 2010 en bousculant mon planning !

Heureusement que j’entends à l’avance ce qui va se passer pour mieux m’y préparer.

Je vous en prie, sentez l’ambiance qui vous entoure et faites bien la différence avec votre état profond. Revenez sans arrêt sur vous,  vos projets, vos envies, votre cheminement sinon les énergies fortes et déstabilisantes qui nous entourent  bousculent trop. Gardons la foi en nous et en l’univers. C’est le moment de nous faire confiance, de compter sur nous et le ciel ! J’ai envie de prendre un haut parleur et de crier à tout le monde de ne pas s’inquiéter et de faire juste ce qui est important pour soi en ce moment. Cela ressemble à une prise de risque ou plutôt une prise de responsabilité pour avancer avec constance et sérénité. On ne peut s’appuyer vraiment que sur soi et se rapprocher des personnes en qui on a vraiment confiance. La vie nous secoue… C’est le moment de montrer qui nous sommes. Il est venu le moment de se positionner face au monde. Je suis trop contente de vivre cette époque. On navigue dans une immensité de possibilité de bâtir un monde nouveau, son propre monde et ça c’est une grande chance que la vie nous offre.

Alors munissons-nous de vitamines, de moment de repos et d'une bonne dose de confiance et tout iar mieux ! Haut les cœurs et tenez la barre moussaillons !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> je me retrouve dans ce que tu dis. Une grosse fatigue et en même temps, le sentiment qu'il faut s'accrocher et avancer sans faillir, en tenant bon la barre.<br /> <br /> <br /> Vitamines et repos, centrage sur soi et ce qui est important pour soi, petit tri de rentrée dans son entourage...programme remuant et fatiguant. Mais génialement enrichissant et qui permet de<br /> bâtir de solides fondations.<br /> <br /> <br /> Bises, bon repos et merci pour ce message encourageant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Marie Lore,<br /> <br /> <br /> "grosse fatigue" ambiante aussi sous le soleil de Méditerranée, à peine réveillée et déjà fatiguée !je l'entends autour de moi aussi...<br /> <br /> <br /> nous nous doutions de cette phase, nous voilà prévenus..Merci pour les conseils,<br /> <br /> <br /> à nous le repos, y a que ça de vrai<br /> <br /> <br /> comme l'automne, nous tournons au ralenti<br /> <br /> <br /> bon Dimanche sous la couette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci capitaine pour ce billet !! Que ça fait du bien :)<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de te lire !!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me sens fatiguée vu la semaine où Bébé a été malade avec des nuits agités, et l'emménagement qui approche, la grisaille automnale, mais au final, j'ai la sensation d'être plutôt préservé.<br /> peut-être du fait que je ne vis plus sur Paris, que je vis plus proche de la nature. Parce que je me souviens bien que plus les années passaient sur Paris, plus je devenais sensible aux énergies<br /> environnantes, et ça me pompait beaucoup par moment. C'est aussi ça qui m'avait encouragée à recevoir en consultation chez moi, car cela m'évitais le métro... lol<br /> <br /> <br /> Dodote bien, après tout c'est le meilleur respect de son rythme biologique que l'on puisse offrir à cette saison de l'année. Instinctivement, l'être humain est censé commencé à ralentir un peu la<br /> cadence à cette saison...<br /> <br /> <br /> Je te vois bien faire une relaxation avec des pierres sur les chakras... peut-être que c'est ce que tu fais déjà ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà un message qui donne de l'espoir<br /> <br /> <br /> face à une actualité qui montre un monde .....vraiment FOU !<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je me demandais ce qui se passait depuis quelques jours! J'ai posé 2 jours de RTT en fin de semaine, tellement je sentais que je m'enfonçais dans la déprime. En lisant tes lignes, je suis<br /> rassurée, culpabilise moins et reprends confiance. Oui, poursuivons nos projets, écoutons nos envies en passant outre les énergies extérieures, maintenant qu'on connaît leurs tons du moment!<br /> Yallah!! Merci Marie Lore et bonne journée à tutti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> trop fort sur le poste de tristan j'ai parlé de tenir le cap..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> idem en ce moment mon lit est un bon ami, voir je bosse dans mon lit ..et j'y suis très productive<br /> <br /> <br /> je fais même des micro sieste quand je me déplace en transport..c'est une faculté innée depuis que je suis petite et je pense aussi un bon moyen de me couper de la lourdeur ambiante<br /> <br /> <br /> je fais ce qui me tient à coeur, ce qui est important pour moi, j'évite de mettre de l'énergie dans des discussions, relations stériles et je me repose<br /> <br /> <br /> j'ai hate d'assister à la conférece sur les énergies à venir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je t'écris ce message en pyjama. Je viens de sortir de mon lit! Je vis aussi ce que tu décris. Je suis épuisée... mais enthousiaste. Je vais suivre tes conseils au pied de la lettre pour que cela<br /> continue.  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "La même !" comme disent mes enfants.<br /> <br /> <br /> Ton billet m'aide à ne pas culpabiliser sur mon état. Je vais donc continuer à me reposer ... Le risque de décentrage dont tu parles et dont parle aussi Tristan en ce moment est vraiment présent.<br /> Le matin au réveil, c'est un vrai travail de se recentrer en ce moment. <br /> <br /> <br /> Merci pour tes conseils !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog