Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-12T14:57:00+01:00

La gagnante d'une voyance!

Publié par Marie-Lore

gaganante

J'allais encore oublier de tirer au sort le gagnant de la consultation de voyance par téléphone que j'offrais aux natifs du mois de décembre.

Je voulais lancer ce cadeau mensuel sur mon prochain site... qui a pris beaucoup de retard et qui j'espère verra le jour à la fin du mois... Alors pour décembre et janvier c'est encore sur Fée minine que cela se joue...

Vous étiez 16 blogueurs nés en décembre à vous inscrire pour ce cadeau, que des filles! Alors la gagnante est : LILI qui s'était inscrite je crois en décembre.

 

Pour les natifs de janvier, inscrivez vous ICI pour le tirage au sort fin du mois de janvier...

Bravi Lili l'Univers vous a désigné on dirait, pour en savoir plus....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour Marie-Lore,<br /> <br /> <br /> J'ai gagné cette consultation de voyance le mois dernier et je vous ai contacté par sms mais pas de nouvelles depuis...<br /> <br /> <br /> A quel moment puis-je vous joindre ???<br />
Répondre
F
<br /> Marie-Lore, au cas où tu n'aurais pas remarqué, on dirait que Françoise veux un rendez-vous...<br /> <br /> <br /> hé, hé..!!<br />
Répondre
F
<br /> Quoi, t'as un problème..? Qu'est-ce tu veux..?<br /> <br /> <br /> (...)<br /> <br /> <br /> Je veux un rdv, je veux un rdv, je veux..!!<br /> <br /> <br /> Je veux un rdv, je veux un rdv, je veux..!!<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Bon ok, j'arrête... pour l'instant...<br /> <br /> <br /> Marie-Lore va falloir que tu m'ouvres ton agenda un jour...<br />
Répondre
F
<br /> Je ne m'inscris toujours pas, même née le 19 janvier.<br /> <br /> <br /> je veux un rdv, je veux un rdv, je veux..!!<br /> <br /> <br /> je veux un rdv, je veux un rdv, je veux..!!<br /> <br /> <br /> je veux un rdv, je veux un rdv, je veux..!!<br />
Répondre
M
<br /> Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien c'est que vous avez vraiment a recevoir une consultation et grâce à vous un chanceux va avoir encore de la chance... Je vais<br /> retirer tout de suite... C'est drole je n'avais pas jetter les petis coeurs sur lesquels j'avais inscrits vos noms.... :o) Prenez contact avec moi par sms. Bon week-end!<br />
Répondre
L
<br /> Wahou, 2013 commence bien !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir été désignée par l'Univers :o)<br /> <br /> <br /> Par contre je m'étais inscrite pour le tirage au sort de janvier, je suis du 28.01...?<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog