Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-01T09:11:00+01:00

Les énergies de Novembre 2012 par la voyante

Publié par Marie-Lore


Emotionnellement ça va bouger, ça va même secouer....

C'était déjà le cas dans vos vies?

Vous n'avez encore rien vu!

Les émotions vont être en première ligne... Fini les carapaces blindées, elles explosent depuis quelques temps.  On les a faites fondre,  on nous les a sciées, arrachées…  Ou tout simplement on a choisi de les retirer petit à petit comme des pelures d’oignon pour aller à la découverte de soi… Pour toucher le cœur de notre être…

Émotion veut dire hypersensibilité à fleur de peau, bouleversement intérieur, déprime, excès de joie, rire, tristesse, frisson, peur, ressassement...

Si vous ne vous ancrez pas tout de suite, la mer agitée va vous secouer... Alors sortez les amarres, hissez la grand voile et partez sur votre île déserte jeter l'ancre, vous bronzer un peu ou vous retrouver avec vous-même.  Surtout prenez du temps avec vous et cherchez en vous votre bien être...

SDC17147.JPGCe mois de novembre va nous demander de mettre en application tout ce que nous avons appris pour garder la maîtrise de nous en toute circonstance... Pour ne pas être déstabilisé par l'état des autres. Centrez-vous sur une recherche de paix profonde. Développez chez vous les hobbies que vous avez découverts... N'arrêtez pas le sport ou votre travail sur les énergies sous aucun prétexte... Gare aux abus, ne vous remplissez pas vos journées ou vos estomacs de choses toxiques... Restez dans un corps sain pour conserver un esprit sain!


Cherchez à vous faire plaisir, ne vous éloignez pas trop loin de votre joie de vivre... Sinon la déprime va vous submerger et vous emmener dans son bocal où vous allez tourner en rond...



C'est un effort à faire d'être heureux ce mois-ci et de le rester la journée entière. L'énergie de la déprime est tellement forte quelle est facile à attraper comme une épidémie de grippe et l’on s'y loge très rapidement comme si c'était  Notre état à nous, comme une espèce de revendication. « J’ai le droit d’être mal » Oui, mais on a le droit, la responsabilité aussi et le pouvoir de ne pas y rester…

Cherchez à vous appuyer sur votre colonne vertébrale et non sur les échafaudages que vous avez montés autour de vous pour faire ce travail intérieur de consolidation de votre squelette. Il est temps de s’ouvrir vers l’extérieur mais pas n’importe comment, ni en toute conscience et à petit pas…


Fuyez les infos, les séries policières de meurtres, les émissions people à cancan...

Programmez-vous des films drôles, pas des films mélancoliques et tristounets. Je vous prête mon ange de l'humour!

Allez chercher à développer vos hobbies, faites pousser ce mois ci, la graine de créatif qui est en vous. Préparez des calendriers de l'avent, vos cadeaux de Noël... Fabriquez votre déco de Noël... Mais surtout ne restez pas dans la déprime. Dès que votre joie s’éteint, rallumez la flamme ou trouvez un gai luron autour de vous pour déconner…

Vous l’avez compris novembre nous rebranche à nos sens… Et ce n’est pas anodin… On se prépare au changement de fond de cette décennie dans laquelle on est entré récemment.

Avant on s’exerçait, on s’entrainait, maintenant la piste se trace et nous allons être au commande de nos bolides… A vos marques ! Choisissez bien votre maillot et votre fanion ;o) et surtout portez votre étendard avec humilité.


Parole de voyantePlus d'info encore, allez lire:

la Nouvelle Lune de ce grand astrologue Tristan Balguerie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ca alors ! exactement les mots qu'il fallait pour comprendre mieux ce que je vis et ressens en ce moment, et me ré-assurer dans ma réflexion, dans mes choix, dans ce que j'ai à vivre et à<br /> "travailler" (ou me laisser travailler plutot). La boite à outil n'est pas encore très au point pour moi, je tatonne, j'essaie, je découvre pas à pas les moyens de ne pas me laisser ébranler par<br /> les évènements et relations toxiques. C'est un peu du bricolage, mais j'avance et surtout, je me sens plus solide sur ma colonne vertébrale (que j'aime cette image). J'utilise déjà les hobbies,<br /> la créativité, l'amour, l'avancée au large...mais je sens que je vais essayer...la boite à rires ! Merci Marie-Lore pour ces lumières.<br />
Répondre
T
<br /> Merci .<br /> <br /> <br /> Me voilà prévenue, ma boite à outil est ouverte en permanence au milieu du salon. Et je dois avouée qu'elle sert tous les jours...même plusieurs fois par jour. Pour switcher et me rappeler que<br /> "ca bouge, ca remue, ca chamboule mais qu'au fond, tout va bien si je me pose et fais le tri dans les schroumpfs". Je me repète que la vie est belle, et que tout ce que je vis va aussi m'aider à<br /> être mieux par la suite. Parce que je suis obligée de déblayer ((-;. <br /> <br /> <br /> En soutient de ma boite à outil, j'ai ressorti Mama Mia et Sister Act, sélectionné des chansons pep's...et imprimé ton texte et celui de Tristan!<br /> <br /> <br /> Bon mois de novembre à tous<br />
Répondre
T
<br /> Good news. Merci de nous donner le mode d'emploi anti-déprime pour ce mois-ci. C'est super complémentaire de ce que j'écris sur la lunaison alors je vais de ce pas mettre un lien sur mon<br /> site. <br />
Répondre
M
<br /> C est exactement ce que je vis, avec une forme d'urgence à aller au fond de soi. Et merci pour tous ces bons conseils. Personnellement à la place d'échouer sur une plage!, j'ai trouvé une<br /> parenthèse florentine pour quelques jours avec mon chéri et y fêter mon anni ; et au retour un rendez-vous avec le tien (hihihi) pour trouver des clefs pour finir d'affronter ce mois de novembre<br /> remuant et foncer vers 2013, allégée... <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
F
<br /> Me voilà prévenue, merci pour ce billet.<br /> <br /> <br /> Un bon soin Reiki et une méditation du Hara chaque matin avant de commencer la journée, alors !<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience ta liste de films drôles et je me permets de partager les derniers que j'ai vu:<br /> <br /> <br /> - "Crocodile Dundee"  1 et 2 (plein de bonnes vibes en plus)<br /> <br /> <br /> - "Comme t'y es belle"<br /> <br /> <br /> - "La grande séduction" (film québecois)<br /> <br /> <br /> - "The Princess bride" (les enfants m'en ont parlé des années, c'est complètement loufoque, j'adore)<br /> <br /> <br /> et en cas d'urgence, je dégaine carrément "Shreck" :-)<br /> <br /> <br /> Mon fils vient d'aller voir "Ted" au cinéma et il a adoré, tout le monde avait la pêche à la sortie, m'a-t-il dit.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> s'ouvrir aux autres en toute conscience et à petit pas, ben ça c'est quelque chose que j'ai appris en me branchant à mes émotions et ressenti, avant c'était je déballe alors que c'était ni le<br /> lieu, ni le moment<br /> <br /> <br /> aujourd'hui je suis tellement plus branchée à moi et à ce qui se passe que je ne fonctionne plus de la même façon et mes rapports aux autres s'en porte mieux<br /> <br /> <br /> novembre semble être à la hauteur de 2012<br /> <br /> <br /> bon mois à tous<br />
Répondre
F
<br /> Tout ce que tu expliques, je le vis actuellement, je ressens ce besoin de me retrouver, j'expérimente l'hermite à fond, et de me re-créer. Mes blindages, les enseignements familiaux et mes<br /> certitudes sautent les uns après les autres. Je suis passée il y a pas très lontgtemps dans ce bocal bien au fond, et je peux dire que le mental est très fort pour nous plomber si on n'y fait pas<br /> gaffe.<br /> <br /> <br /> alors les accords toltèques me sont d'un grand secours actuellement pour m'aider à me recadrer :<br /> <br /> <br /> 1-que ma parole soit impeccable (surtout envers moi...ouille !)<br /> <br /> <br /> 2-quoi qu'il arrive ne pas en faire une affaire personnelle, (ça c'est le moins facile)<br /> <br /> <br /> 3-Ne pas faire de suppositions,<br /> <br /> <br /> 4-Faire toujours de mon mieux <br /> <br /> <br />       Chacun ses outils vers le mieux être....<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br />
Répondre
D
<br /> un excellent article plein de bon sens qui nous ramène à notre ESSENTIEL <br />
Répondre
F
<br /> A peine avais-je fini de lire ces énergies de novembre, et hop, un petit coup derrière la casquette, je me sentais déjà toute plombée…!!! La gorge serrée..!<br /> <br /> <br /> Cela me fait voir en live à quel point je manque de stabilité émotionnelle, je suis beaucoup trop perméable.<br /> <br /> <br /> Alors qu’est-ce qu’on fait..? D’abord je respire, je m’ancre dans mon corps.. Et puis, j’ai la chance de pouvoir dire aujourd’hui : tiens si j’allais travailler, cela va me détendre..!<br /> <br /> <br /> Et rien qu’à cette idée, un sourire malicieux me monte aux levres…<br />
Répondre
K
<br /> Wouahouuuu !!!! Je suis impressionnée, tu as mis en mots ce que je vis là, maintenant, tout de suite. Je me disais à l'instant, qu'après tout ce travail de fond effectué ces derniers mois,<br /> j'étais prête à sortir de ma coquille à me reconnecter "au monde" riche de cette conscience émotionelle et des outils acquis. Je sais que je vais être balloté mais ce qui est sûr c'est que je ne<br /> serais pas emportée comme j'aurais pu l'être par le passé. Je remercie chaque jour cet ange qui m'a guidé jusque ta porte. <br />
Répondre
M
Vive l'ange de l'intuition :0))

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog