Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-06T23:18:00+02:00

Ma meilleure caricaturiste

Publié par Marie-Lore

moi  Le Maître et moi... marielore

Depuis quelques mois nous n'avions plus la joie de lire de temps en temps sur Féeminine une BD d'Arielle. Elle préparait son site. Son talent nous manquait et surtout son humour!

Pour bien comprendre que tout n'est pas que de la fiction, la voici en pleine détente...

Le Maitre de l'Univers (et de sa banlieux....) en RELAXATION... ;o)

arielle1.JPG   arielle2-copie-2.JPG  arielle3 

On attendait tous cette bonne nouvelle, elle a donc sortie son blog!

Allez vous bidonner, ça vaut le détour...

Inscrivez-vous sur sa newsletter pour sourire de temps en temps dans nos journées parfois trop longues et tendues!

Le mâitre de l'univers vous attend!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> calomnie!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis toujours d'un calme olympien , immobile et imperturbable quand je suis en relaxation ou en reiki! <br /> <br /> <br /> merci marie lore et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis pliée de rire à chaque fois que je découvre une nouvelle planche du "Maître de l'Univers".<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est pas seulement du rire, il y a une vraie profondeur et de beaux messages dans ses BDs.<br /> <br /> <br /> C'est cool que tu acceptes avec autant de joie d'être ainsi mise en scène car cela me rappelle souvent quelques unes de mes séances de coaching et j'apprécie ces petits rappels plein d'humour.<br /> <br /> <br /> Bravo à elle, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je me demandais pourquoi nous n'avions plus ce bonheur de sourire à travers ces belles BD! Je connais votre travail et je me suis reconnue tellment de fois!<br /> <br /> <br /> Merci à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog