Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-03T05:12:00+01:00

Mes vœux pour nous pour 2012

Publié par Marie-Lore
2012.JPG

Je vous souhaite la réussite de toutes vos entreprises.
De la prospérité, du plaisir, de l'amour et du mieux être pour chaque initiative que vous déciderez d'entreprendre cette année pour vous émanciper et vous rendre libre de votre passé, de vos enfermements, obligations, habitudes ou croyances.
Je vous souhaite de belles rencontres, de chouettes échanges, de plus en plus de conscience et de discernement pour trouver et prendre votre place pour être heureux chaque jour de cette nouvelle année. 
Je vous souhaite de vous relier le plus souvent à votre joie de vivre, à prendre du temps chaque jour pour vous retrouver, vous reposer et prendre du recul sur le quotidien.
Je vous souhaite d'aimer, d'être aimé et de vous aimer. L'amour est le moteur de l'évolution.
J'espère que cette année 2012 vous aidera à transformer votre vie pour qu'elle vous comble pour toute la décénie qui suit!
Je souhaite à tous les hommes de la planètes de se souvenir de la beauté du monde et de la magie de la vie à chaque seconde que Dieu fait, de nous rappeler que nous sommes des êtres uniques et respectables.
Je souhaite que chacun puisse voir la beauté intérieure, les qualités humaines et précieuses de chaque individu avant de focaliser sur ses défauts.
Je fais le vœux d'être de plus en plus juste et douce avec moi-même et les autres, de me rapprocher  de plus près encore du désir de mon âme de me voir heureuse au milieu des autres.
Je vous souhaite de trouver sur fééminine ou tout autre support de communication que je compte mettre en place en 2012 (:o), des messages lumineux, positifs et encourageant pour vous aider à éclairer votre lanterne et trouver votre chemin pour être heureux!
Bonne année 2012!
gif-noel-DzC6Z3niSh

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Chère Marie-Lore,<br /> <br /> <br /> Je te présente tous mes voeux pour la nouvelle année, de la joie dans ton coeur, du bonheur autour de toi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Marie Lore,<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne année riche de<br /> sensations bonheur et merci pour tous les bons conseils que vous nous transmettez toute l'année,continuez!!!bizz<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite de passer une très bonne année 2012 Marie-Lore<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Canelle<br />
Répondre
K
<br /> Merci Marie-Lore. Bonne année à toi aussi et en 2012, que du bonheur pour ton grand coeur !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Tr belle année à toi et merci du fond du coeur pour ton message d'espoir et d'Amour<br />
Répondre
T
<br /> Merci!!! La même chose pour toi : amour, bonheur, prospérité, rencontres, création et concrétisation de beaux projets et de tes envies et tutti quant. Une belle et heureuse année. <br /> <br /> <br /> Merci 2011, au revoir. Vive 2012! Pleins de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année avec plein de bonnes choses pour toi et ta famille.  Amitiés et gros bisous du vieux sorcier<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ces voeux Marie-Lore, comme des petites graines d'évolution. <br /> <br /> <br /> Bonne année 2012 à toi aussi, que tous tes voeux se réalisent dans la joie et la douceur. <br />
Répondre
P
<br /> Bonne année à toi Douce Marie L'OR ! Merci pour ces voeux magnifiques ! :-)<br />
Répondre
C
<br /> tout simplement "Merci" pour ce beau message - Belle et douce année à vous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog