Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-07-25T07:11:00+02:00

Mon Coiffeur Autrement

Publié par Marie-Lore

Ce matin j'ai rendez-vous chez Mon Coiffeur. Dans ma vie, j'ai du me faire couper les cheveux par 5 personnes différentes en 42 ans! Je n'y suis pas allée depuis plus de 5 ans... Je devrais avoir les cheveux jusqu'au pied, me diriez-vous… Je me les coupe moi-même. Je peux le faire. Je sais le faire aussi. J'adore le faire aux autres, aux personnes que j'aime.

C'est très particulier de se faire couper les cheveux, je trouve. C'est un moment intime. Un vrai partage humain où le coiffeur doit être totalement à l'écoute, doit capter l'état exact de son client. Il va modifier son apparence. Il va bouleverser le regard que la personne porte sur elle-même et que toute la terre pose sur elle!

Pour moi ça a toujours été une situation déstabilisante, voire traumatisante. Je n’ai jamais, avant Mon Coiffeur, rencontré de coiffeur avec ce ressenti particulier.  Il n'est pas qu'un professionnel comme les autres. Mon Coiffeur, c’est un être humain avant d’être un coiffeur et là, ça fait toute la différence.

Je vous le présenterais bientôt. En attendant serrez les pouces pour moi, c’est une épreuve, si si je vous l’assure. Il est venu le moment de changer les apparences… 

Voir les commentaires

commentaires

Clovis Simard 01/08/2012 17:49


Blog(fermaton.over-blog.com),No-7. -CASINOS-PSYCHOHISTOIRE.  Du hasard ?

kinou 29/07/2012 12:32


Bon ben alors ?? Poste une photo de ta nouvelle tête qu'on puisse voir si c'est radical, je suis certaine que tu es magnifaïïïque !


 

astrochance 27/07/2012 18:30


Amour, travail ou argent: vous avez besoin de réponses


claires et précises ? Le savoir-faire de nos conseillers est à votre entière disposition.


 


Vous avez besoin de faire le point sur votre vie ? Vous souhaitez savoir où vous allez ? comment va se dénouer votre situation actuelle ? Obtenez des réponses franches ici.


 


Les voyants de DivinaStreet® sont là pour vous aider !


 


http://goo.gl/PHqbE

Cécile 26/07/2012 11:33


J'aimerai bien comprendre le coté énergétique dont parle Sev? Merci.

Maria 26/07/2012 10:35


Alors!!!!!????????????????????????????


On attend avec impatience le résultat

Seve 25/07/2012 10:37


Ah, c'est drôle de le voir dans un clip. J'ai eu l'occasion d'aller au cabinet d'Hairtherapy quelque fois quand je vivais encore à Paris. C'est un travail hyper intéressant. Bien que je préfère
les ambiances plus colorées, j'aime son approche énergétique et son côté à la fois zen et psychologique dans le bon sens du terme.

Hadda Djeribi-Benkobi 25/07/2012 10:13


je serre les pouces, je croise les doigts, ça va être une réussite ♥ 


mes cheveux je crois que j'ai du aller uen fois chez le coiffeur, ensuite ma tante ancienne coiffeuse c'est occupé de couper les pointes ( et de me faire des brushings, les shampoings à la
camomille, le défrisage parce que les boucles jusqu'à 12/13 ans après j'ai dit STOP)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog