Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-15T09:36:00+01:00

Destinée et voyance...

Publié par Marie-Lore

anim240.gif"On rencontre sa destinée souvent par des chemins que l'on prend pour l'éviter."


Jean de La Fontaine

 

J'adore cette citation. Parfois en consultation, on me dit, "Et bien si cette rencontre n'est pas le grand amour, à quoi bon!" et les gens se ferment à une rencontre de courte durée. Pourtant si cette rencontre est là programmée sur notre route, il y a forcément une raison. Ce qui est intéressant justement,  c'est de se demander  pourquoi on se destine à une rencontre brève avant de rencontrer le grand amour...

Parce que cette "petite" histoire se trouvera sur notre chemin de toute façon dès que nous sortirons de notre coquille si nous ne cherchons pas à démêler le nœud.... Sortons de nos croyances et acceptons de vivre certaines expériences, nous en avons à rertirer quelque chose qui nous fera grandir... Parole de voyante…

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> oh oui, une histoire courte, pas forcement de longue durée, méme ça pas moyen de croiser la personne qu'il convient, pourtant j'essaye de provoquer la chance, car marre du hasard qui est muet en<br /> ce moment, mais...certains moyens (le net) ne sont pas forcement les meilleurs lol, decidement destin quand tu nous tiens, plutot quand tu nous emprisonnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le destin ne nous emprisonne pas, c'est nous qui nous croyons victime du destin... Et si nous avions tout choisi au départ? N'aurions nous pas aussi la<br /> capacité de tout changé en route?<br /> <br /> <br /> Bon courage, tenez bon et croyez y très fort!<br /> <br /> <br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui, c'est tellement vrai ! Pendant des années, je me suis bloquée en me disant "je veux rencontrer la bonne personne tout de suite". Et puis je me suis rendue compte que cette attitude cachait<br /> en fait beaucoup de peurs. Le jour où je me suis ouverte à l'altérité et aux autres, d'un seul coup, une "petite" histoire est arrivée dans ma vie. Et je ne regrette pas une seconde d'avoir vécu<br /> ce que j'ai vécu avec cet amoureux, parce que cette histoire était pleine de cadeaux. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On idéalise tellement tout qu'on finit par ne plus rien vivre. Quel domage ! Chaque expéreince est importante, il n'y a pas un but parfait à atteindre sans chemin à vivre. Plein d'amour pour toi<br /> valentine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Glups :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tout cela est vrai, j'ai souvent refusé cette courte histoire, mais maintenant je m'aperçois que chacunes d'elles m'aident à découvrir un peu plus sur moi et je suis partante<br /> maintenant pour un petit bout de chemin peut-être sans lendemain mais qui vous donne tant d'espoir, pour deds lendemains à deux . Courage à tous les célibataires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> de toute façon ce genre de relations te poursuivent...<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup appris quand il n'y avait pas d'enjeu et même quand il y en a d'ailleurs<br /> <br /> <br /> vivons et voyons ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog