Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-31T08:36:00+02:00

Un autre regard

Publié par Marie-Lore

anim240.gif

 " Vous pouvez choisir de changer votre propre vérité au sujet d'un événement. Un même événement peut arriver à deux personnes différentes et elles vont faire de cet événement deux réalités différentes.
Si votre réalité ne vous plait pas changez votre pensée sur l'événement."

Neale Donald Walsch

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Toujours positiver et retourner les situations ou les paroles en ma faveur est ma devise. Prendre les gens comme ils sont, voir les qualités plutôt que les défauts et ne pas trop se poser de<br /> questions, font que la vie est beaucoup plus agréable à assumer. A bientôt. Isalaure<br />
Répondre
T
<br /> Tellement vrai! j'essaie de l'appliquer dès que je me vois dramatiser ou être plombée. J'essaie de regarder la situation sous un autre angle. Et aussi d'écouter le point de vue d'une autre<br /> personne, qui elle, avec un recul que je n'ai pas, pourra me donner un autre angle de vision. Avant, je n'entendais rien, je restais coincée dans mon truc. Plus ça va, plus j'ouvre mes oreilles<br /> et mes yeux aux autres...et mieux ça va ((-;<br /> <br /> <br /> Merci, c'est une citation à coller dans son agenda pour la relire tous les jours, en ces temps un peu beaucoup remuants.<br />
Répondre
H
<br /> prendre les choses les une derrière les autres et surtout ne pas se prendre la tête, ça ne changera rien à ce qui est... Bisous du vieux sorcier et courage ... <br />
Répondre
H
<br /> je pense que c'est le message du jour<br /> <br /> <br /> oui on peut soit  trouver que c'est injuste, se mettre en colère, plonger dans le désespoir<br /> <br /> <br /> ou prendre la décision de se poser, de rentrer en soi, et de demander ce qui fait que cet événement nous arrive là maintenant et la plupart du temps je reçois une réponse limpide, évidente qui me<br /> rend plus sereine et je continue à avancer<br />
Répondre
P
<br /> J'essaie toujours de prendre les choses du bon côté, mais parfois au détriment de ma réalité, de ma vérité... C'est compliqué... ou peut-être que non... <br /> <br /> <br /> Ton texte est à méditer... En ce moment, je lis tes paroles pour y puiser mes propres aspirations. <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> Sylvie.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog