Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-02T00:20:00+01:00

Un beau cadeau spécialement pour vous pour Noël :

Publié par Marie-Lore
P1010004.JPG

Vous étiez il n’y a pas si longtemps, 97 à être abonnés à Féeminine. J’ai proposé sur le blog la semaine dernière, une consultation de voyance offerte avec moi, pour le 100ème abonné inscrit.

Quelques uns d’entre vous m’ont glissé à l’oreille qu’ils se seraient bien ré-inscrits pour participer à ce petit jeu… Et je me suis dit, il est vrai, que c’était très injuste pour les « vieux » fidèles de Féeminine…

Alors voilà, comme le Père-Noël est un pôte, je lui en ai parlé et il m’a suggéré d’offrir une consultation au hasard à l’un d’entre vous, anciens, nouveaux et futurs abonnés.

Alors, charmants chouchous, vous avez jusqu’au 24 décembre minuit pour vous inscrire à la newsletter…

Comment accéder à ce club de petits chanceux ? Inscrivez votre mail en haut à droite dans la petite case, puis attendez et ouvrez la confirmation par mail…

Le tirage au sort se fera le soir de la veillée de Noël, le 24 décembre, je demanderai à un enfant innocent, de choisir un nom dans la liste…

Alors futur(e) gagnant(e), finissez bien l’année et nous ferons le point ensemble sur ce que vous prépare votre année 2008.

J’en ai d’autre encore des surprises dans ma hotte… Il est trop sympa ce Père-Noël!…

Vivement les cadeaux sous le sapin !…

 

Marie-lorechernoel.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
et.........Ce n'est pas que je sois impatiente, mais.........Noël c'est passé!!!!! qu'est-il sorti du chapeau du père Noël???
Répondre
T
après avoir entendu ta voix charmante au téléphone .contemplé cette photo magnifique en bas de page ,je me dis qu'une consultation chez marie - laure......quel cadeau de noël !!!!sympathiquement . tony  
Répondre
P
Nan nan nan je ne me réinscrirais pas, il est vrai que j'aimerais vraiment te voir à l'oeuvre mais je ne tricherais pas, laissons le hasard faire les choses(o: Bisoussssss
Répondre
J
Bon ben voilà c'est fait ! Sait on jamais .J'aimerai bien commencer cette nouvelle année avec une consultation chez Marie-Lore .Bisous et bon préparatifs.
Répondre
T
Incroyable toutes ces généreusespersonnes qui laissent leur place !  Bon ben moi aussi alors, si je suis tiré au sort je laisserais ma place à un autre vu que j'ai aussi la chance de partager ma vie avec une fée qui m'aide tous les jours. Plein d'amour pour la fée !
Répondre
M
l'heureux gagnant aura droit à une consultation et un café ?...Faut que je m'inscrive , le plus dur sera de trouver un enfant innocent !bon courage pour affronter la tempête annoncée dans le nord , en attendant.
Répondre
A
Difficile de ne pas participer!!!... et merci pour ton lien!bisous
Répondre
S
Comme j'ai la chance d'avoir une tarologue avec ma petite femme et une amie voyante bah je suis déjà blindé ...merci de ta visite :) 
Répondre
A
Bonjour Marie-loreJe ne savait pas que la mére noel existe.Vivement le 24 decembre...
Répondre
M
Marie lore,tu nous donnes tant,  tu nous apportes toute ton attention, je suis comblée,merci pour ta généreuse proposition, je laisse ma place aux personnes qui en ont le plus besoin.Bien à Toi,marie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog