Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-28T10:44:00+01:00

Ecoute ton coeur...

Publié par Marie-Lore

undefined"Apprends à agir spontanément, par intuition, et à faire ce que ton coeur te suggère, pas seulement ce que ton mental te dit être raisonnable ou judicieux!"
Eileen CADDY La petite voix

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Non je ne me laisserai pas couper la chique, et je ne connais de toute façon pas d'autre manière de vivre que celle là. ;-)
Répondre
F
Bonjour Marie Lore,<br /> Jolie cadeau de la vie, que ce jour vient de m'offrir.<br /> Vos voeux sur mon blog, doublé d'un bain de féminité sur le vôtre.<br /> Cerise sur le gâteau, cette citation d'Eileen Caddy,qui me permet de vous répondre personnellement et de répondre à ceux qui doutent...<br /> Lorsque la vie d'un homme, devient son propre enjeux, <br /> je remarque combien il est capable de se transcender, de se dépasser, pour reprendre sa vie en main.<br /> La spontanéïté, c'est l'expression même de notre inconscient (ou subconscient), de ce que l'on a en soi, mais on a peu conscience de ce que l'on est.<br /> Le conscient, est un grand consommateur d'images, de croyances, et d'aprioris.D'où la petite phrase qui tue :"je crois que ce que je vois""ça marche, ou ça marche pas"<br /> Pour ceux pour qui ça n'a pas "marché", j'ai envie de leur demander: " avez vous envie de connaitre votre intérieur ?".<br /> Le jour, nous avons tendance à être dans le conscient.<br /> La nuît, nous faisons des rêves ou des cauchemards, c'est votre inconscient qui vous envoie des informations.<br /> Des petits exercices simples permettent de faire converser les deux....<br /> Ainsi, je me fais des réunions entre moi et moi, lorsque parce exemple "ça ne marche pas"<br /> Avant de m'endormir, j'envoie les questions à mon subconscient....le lendemain matin, j'ai des réponses...a mon conscient de faire les bons choix.<br /> <br /> Ce que j'explique d'une manière mécanique (pour les novices), je l'explique d'une manière plus humaniste pour les pratiquants.<br /> <br /> Le coeur à ses raisons que la raison ignore, au point que votre conscient ne réagit plus."j'étais là, béa, subjugué, à 180 pulsations/minutes,les yeux fixes,toute mon énergie orienté vers elle....<br /> <br /> Comment expliquez-vous ça ?<br /> Mon inconscient me joue parfois des tours, mais aujourd'hui, il m'envoie du bonheur, et mon conscient me fait sourrire.<br /> Amicalement<br /> François
Répondre
P
La petite voix a été mon livre de chevet pendant des mois...bonne journée à toiPat
Répondre
C
oukilé mon mental? j'ai perdu mon mental ! je l'appelle : emmental ? ça va ! ça va, on va pas en faire un fromage hein? c'était de l'humour à 1 €... hi! hi! hi! tendresses
Répondre
M
ah ben je comprends pourquoi mon heros quand j etais petite etait Oui-Oui!oui-ouiiiiiiiiii, oui-ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioxo (ca c est deux calins et un bisou)
Répondre
H
C'est bien mieux et plus simple 
Répondre
M
Alors vous allez vous laisser couper la chique???? Haut les coeurs!!!!
Répondre
G
C'est en toute spontaneité et de tout mon coeur que je t'annonce qu'après plus de trente ans d'expérience en la matière, ÇA MARCHE PAS !!!! Cette façon de faire vous fait vous ramasser la gueule à longueur de temps et vous laisse le coeur exsangue.Pardon, c'était mon coup de gueule du matin.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog