Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-29T23:00:00+02:00

Un cadeaux pour se faire du bien...

Publié par Marie-Lore

Comme j'étais partie dans le désert fin mars, j'ai un peu zappé le cadeau des abonnés chouchous...
Petit rappel:
 les inscrits à la newsletter de Fée-Minine ont la chance de participer au grand tirage au sort mensuel pour gagner un beau cadeau:
 une consultation de voyance offerte
ou un soin du corps pour se détendre... (On en a bien besoin!!!)
Alors inscrivez-vous en haut à droite pour ceux qui ne le sont pas encore,
le tirage au sort se fera le 1er mai pour la fête du travail,
c'est pas mal ça...
;o)OO0O0o

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
bon 1er mai
Répondre
C
il n y a plus qu a attendre le irage au sort bisesMarie lore
Répondre
F
Je me suis réinscrite pour le tirage au sort bien sûr pour le cadeau si je gagne !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog