Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-12T14:05:00+02:00

Vous êtes sur un blog de chanceux :o)

Publié par Marie-Lore
J'ai offert un premier cadeau sur ce blog je crois au 100ème abonnée de la newsletter de Fée Minine et chaque mois depuis, j'ai essayé de vous faire des cadeaux (une vraie Mère-Noël celle là... mais j'adore ...).
Dernièrement, pour la rentrée, je vous avais proposé une consultation de voyance au téléphone
pour les provinciaux qui passaient sur ce blog. Devinez quoi???? Pour la seconde fois Louisette remporte le pompom!!
Trop fort... Elle est pas belle la vie?
Moi je dis que sur ce blog s'y baladent des gens qui ont le c.. bordé de nouilles, c'est comme ça qu'on dit? (y'a-til un rapport avec les colliers de nouilles?) Les statistiques nous démontreraient pourtant que c'est impossible! On dirait bien que les Fées du hasard se promènent aussi dans le coin... en y laissant de la poudre d'amour...
C'est tellement dingue que je relance le jeu... Cette fois ci, c'est vous les lecteurs fidèles de Fée Minine, qui allez gagner. Je vous donnerai la réponse Lundi soir, d'ici là si vous ne faites pas partie de la bande d'Agent du bonheur ou de futurs  potentiels Agents du bonheur, inscrivez-vous dès à présent (à droite)...
A très vite Louisette!!!! Entre vous et moi, cela me fait bien plaisir!
L'univers est grand...
Parole de voyante!
  ;0)OOO00o



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bravo à l'heureuse gagnante. Je voulais remercier Marie Lore pour ce blog, si positif et si bienveillant. Atchoum ! Désolée, c'est la poudre d'amour qui m'a fait éternuer... Merci à notre bonne fée.
Répondre
M
Bravo Louisette ! Sacrée veinarde, je crois que tu devrais jouer au loto.
Répondre
V
Bonjour Marie-Lore,Louisette est donc une sacrée nénette, chanceuse peut-être mais elle en avait sans doute bien besoin... à suivre lundi ! Amicalement.Astrid 
Répondre
L
L' émotion me fait bafouiller :il faut lire en premiere ligne bonjour a tous et en derniere: voila je vous ai tout dit;dans quel état je suis .....louisette
Répondre
L
Bonjour Marie-Lore,Bonjour à Voila je vous ai tout dit tous Tout d'abord merci pour vos félicitations et vos compliments ça me va droit au coeur je prend pleinement conscience du lien qui se tisse entre nous et moi aussi j'aime vous lire ;Mais j'ai décide de faire mon" COMING OUT"J'avoue J AIME MARIE-LORE.... j' aime la façon dont elle conduit ce blog :en toute liberté ,avec une extrême bienveillance,une compassion lumineuse,une infatigable patience;et j'avoue que quand je me sens un peu "patraque "je regarde sa photo tout en bas de ce site et elle me donne du courage.Voila je vous souhaite un bon week end et tout le bonheur du monde.Louisette
Répondre
D
Elle en a de la chance Louisette !!! Une fée serait elle penchée sur son berceau ? Elle est trop cool cette fée, si elle n'existait pas, faudrait l'inventer, non ?Bravo encore Louisette !!! Chapeau bas !!!!Dom.
Répondre
S
euh j ai oublie, merci aussi Marie-Lore !!!!
Répondre
F
Bravo Louisette. Moi aussi j'aime beaucoup lire vos commentaires et je suis très heureuse pour vous.
Répondre
S
Bravo Louisette, il faut jouer au Loto sans attendre !!!!
Répondre
G
Félicitations Louisette... Je ris avec vous de vous voir si belle et si chanceuse en ce miroir. Je vous embrasse vous et la fée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog