Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-16T07:48:00+01:00

Une consultation de voyance offerte pour Noël?

Publié par Marie-Lore

Devenez  le  250ème abonné heureux de Fée Minine !

Je commence à préparer la période festive de Noël… J’adore cette période… Vous aussi, ça tombe bien et si ce n’est pas le moment de l'année qui vous apporte le plus de joie, je vais essayé de changer cela ! Un peu en tous cas..

Vous êtes aujourd’hui plus de 240 abonnés sur ce blog,  je lance donc comme premier cadeau de Noël une consultation de voyance au 250ème abonné inscrit à ce blog.

Recevez chaque jour mes mots doux pour vous réchauffer le cœur et mieux traverser 2009 qui arrive à grands pas et risque d’être rock and roll (et salsa en même temps d’ailleurs) !

Alors, c’est en haut à droite pour y mettre votre jolie adresse mail personnelle et celle de vos copines si vous voulez leur faire un chouette cadeau ! Si, si, elles vont adorer...
:0)OOO00o Parole de voyante

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bonjour... Je viens de visiter ton blog sur les conseils de Maryvonne et j'ai donc tenté ma chance en m'abonnant à ta newsletter. Je croise les doigts ! Oh oui, j'aurais bien besoin d'une consultation !!! Ton blog m'a l'air très intéressant et tout plein de pensées bien pensées... Je vais venir m'y ressourcer de temps en temps pour me remettre les idées en place quand ça n'ira pas. Merci
Répondre
G
Bonne chance aux nouveaux (et nouvelles) inscrit(e)s. Merci pour tes mots d'amours quotidiens qui font du bien...et merci pour tes cadeaux qui apportent de la joie même à ceux qui ne participent pas. Moi, ça je me réjouis . Je t'embrasse
Répondre
T
Merci Marie Lore, de prendre le temps de t'investir autant au quotidien pour nous adresser les messages qui, effectivement, nous réchauffent le coeur. Et nous permettre d'échanger et de partager. Merci de ta générosité et de ta bienveillanceJe t'embrasse bien fort.
Répondre
E
bonne chance au heureux gagnant!! et toi, ma douce chérie, passe un joyeux noel, rempli de joie, sourires et chaleur!!bises tendres,Es
Répondre
L
bonjour,je trouve que tu devrais gérer ton blog et ne pas y méler ta vie professionnelle ! je ne suis pas voyante mais je trouve que ce n'est pas sérieux-Ca fait raccolage de clients  !! donne moi donc gratis ton avis éclairé sur mon com ! je suis verseau .passe de bonnes fêtes de fin d'années avec de nombreuses consultations -Cordialement Lady Mune question ? est-ce que je serai au blogrank 75 pour fin décembre ? car je passerais au niveau privilège !! le plus haut niveau chez OB -
Répondre
C
bonne journée bises
Répondre
M
Ah ben zut alors, moi c'est tout comme maman enchantée...je ne peux pas jouer ! On peut avoir une autre chance ? Je ne sais pas moi, le 5000ème commentaire ? Ou la personne la plus paumée ? Ou celle qui a "le plus envie d'une consultation" ?
Répondre
M
Pfffffffff ! C'est pas du juste je ne peux pas jouer !!!! :)
Répondre
H
je croise les doigts pour mes copines ;))
Répondre
L
Et hop! c'est reparti ,a qui le tour Messieurs Dames.La grande  roue magique de Marie-Lore tourne tourne,qui sera le Grand Vainqueur de cette Tombola Cosmique.Allez roulez jeunesse
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog