Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-02T19:11:00+02:00

Des « Enquêtes extra-ordinaires » enfin !

Publié par Marie-Lore

 

medium.jpgJe suis fan de la série « Medium » depuis son début ;o) et j’ai eu le plaisir de découvrir à la fin des épisodes,  à plus de 23 heures, une émission sur le thème de l’au-delà… Je rentrais juste de Bali. J’étais en plein je- lag et je suis allée me coucher en me disant « pour une fois qu’une émission télévisée sur la paranormal semble plausible et intéressante, quel  dommage »… J’ai eu l’occasion de voir la suivante sur les guérisseurs et celle hier soir, sur les Expériences de Mort Imminente, les NDE.

J’ai été scotchée par le professionnalisme, la neutralité et la profondeur du  reportage. Pendant les coupures publicitaires, la même chaîne qui diffusait cette émission, présentait une autre émission sur les voyants et magnétiseurs, qui est proposée ce soir, je crois par la prod « Zone Interdite ». Là j’ai halluciné, encore une émission dirigée où on a cherché à démontrer le ridicule des clients et des professionnels du monde ésotérique. J’ai été contacté pour cette émission il y a quelques mois, je n’ai même pas rappelé tellement le thème était dirigé et navrant.

Et cette émission passe en première partie de soirée. Cherchez l’erreur…

Un grand Merci à Stéphane Allix.  :o) Enfin un vrai travail de journaliste. Je vous conseille cette émission, "Enquête extra-ordinaire"

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> oui mais où ??? Je sais pas mais en tout cas je suis devenue fan d'erica srange, merci du conseil... Quelle chaine ce truc car je regarde sur l'ordi moi... Merki !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour marielore !<br /> <br /> <br /> tout a fait d'accord avec toi. J'adore aussi la série médium et l'année derniere il nous repassait que des rediffusions, aah ca m'énervait! et je suis contente que cette<br /> année c'est de nouveaux épisodes. J'apprécie aussi beaucoup le reportage qui suit sur les guérisseurs, les expériences de morts eminentes... que je trouve aussi très bien faits. Je<br /> regrette que cela soit aussi tard le soir.<br /> <br /> <br /> Je me suis fait aussi la réflexion sur cette pub pas tres clean qui annoncait l'émission du lendemain, genre "vous allez voir tous ces charlatants qui détroussent et ruinent tous ces pauvres<br /> gens naifs...". La pub en en elle même était caricaturale. Même s'il est vrai que tout cela existe malheureusement, rien a voir avec le reportage de la veille, je pense tout comme toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les regarde et c'est plaisant de voir effectivement une bonne émission, surtout celle d'hier soir sur les NDE, j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez d'ailleurs!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog