Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-07T21:02:00+01:00

Des hommes hors du commun...

Publié par Marie-Lore

J’ai la chance de connaître autour de moi des hommes "Beaux et Bio" comme j’aime à le dire, beaux de l’intérieur et respectueux de leur planète. Ce sont des modèles pour moi et j’aime leurs valeurs humaines. Genfi est l’un d’entre eux que la blogosphère m’a fait découvrir il y a plusieurs années maintenant. Genfi est fidèle à lui-même et constant dans ses valeurs humaines depuis que je le connais. Il fait partie de ces personnes qui gardent leurs idéaux quoi qu’il arrive et mettent en avant ceux qui font avancer le monde. Ils sont des phares dans la nuit et leur lumière est apaisante.

Voici une video qui m’a fait un bien fou l’autre jour quand je suis tombée dessus. J’étais au Maroc et il me manquait un peu de lumière ce soir là. Je suis tout de suite sortie de mon état, c’était vraiment revigorant. J’ai retrouvé la vie là dans ce partage offert comme un don. Merci à toi Genfi.

Allez découvrir ces hommes hors du commun.

Je vous souhaite un bon moment avec cette vidéo !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Yes... !<br /> <br /> <br /> merci Marie-Lore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour lui, je suis bien content que tu es mis à l'honneur cet homme là, il le vaut carrément bien. Moi aussi cette vidéo m'a redressé droit dans mes bottes à un moment ou j'avais du mal à y<br /> voir clair. Le message est passé. Deux fois, c'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette vidéo, je ne connais pas Genfi ( paz encore...) mais ça se sent que c'est à " right man ".<br /> <br /> <br /> La vidéo m'a bouleversée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien d'acord avec toi, Marie-Lore.<br /> <br /> <br /> Le blog de Genfi m'apprend toujours quelque chose, il a l'art de dire les choses importantes avec simplicité et pédagogie. Bref, je suis fan !<br /> <br /> <br /> Merci à lui et à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui cette vidéo est une vraie leçon de vie, de courage...<br /> <br /> <br /> et je confirme genfi est un homme de valeurs ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog