Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-31T19:31:00+01:00

Mes vœux pour passer de 2010 à 2011

Publié par Marie-Lore

cloche2Noel.gif2010 nous a aidé à nous écouter. Vive 2010 !

2011 va nous aider à créer et réaliser nos envies vive 2011.

 Créez votre réalité, créez vous-même vos idées sur la vie, ne répétez pas et n’amplifiez pas la peur des autres, réveillez votre libre-arbitre.


En 2011 je vous souhaite de donner de l’Amour, d’acceptez d’en recevoir, de vous en donnez à vous-même !

Oh oui je vous souhaite de tout cœur de regarder la vie avec de l’Amour plein les yeux !

gif-noel-DzC6Z3niSh

Bonne année à tous !

Passez une chouette fin d’année !

On se retrouve l'année prochaine pour plein d'échanges encore!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Oui, ça sonne très juste. Merci avec du retard pour ton post. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que je le trouve tres beau ce message, ilsonne tres juste<br /> <br /> <br /> a toi aussi tres belle annee 2011 ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie-Laure, très belle et douce année à vous aussi. Merci aussi pour tous vos messages positifs qui nous font du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Marie Lore, <br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux, je te souhaite à mon tour une TRES BONNE ANNEE 2011, qu'elle soit douce et belle...<br /> <br /> <br /> j'espère apprendre encore beaucoup en lisant tes billets plein de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> XXX Françoise sous le soleil de Méditerranée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Gros bisous du vieux sorcier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore !! Ce post est magique :)<br /> <br /> <br /> Bonne et merveilleuse et géniale année 2011 !!<br /> <br /> <br /> LOVE<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup : une très belle happy & love 2011 à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Vive 2010. Je suis ravie de cette année écoulée si riche. A un moment, j'ai même cru qu'elle ne finirait jamais! C'est normal, c'était pour mieux préparer 2011, dont le "programme" me réjouit<br /> déjà . Et de fait, elle a très très très bien commencée! Vive 2011 et ses belles aventures!<br /> <br /> <br /> Pleins de bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie-Lore pour ces super voeux et merci de montrer l'exemple avec cette joie, cette force et cet enthousiasme que j'adore chez toi. Bonne année 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello MarieLore Je te souhaite une douce et heureuse année 2011 remplie de joie, tendresse, amour et santé auprès des êtres qui te sont chers. A tres bientot<br /> <br /> <br /> Gros bisous Stefanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite une année 2011 merveilleuse pleine d'amour et de douceur.<br /> <br /> <br /> Une année riche en surprises et en évènements heureux...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, à bientôt pour de noivelles aventures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog