Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-13T20:46:00+01:00

Et si on jouait aux Père et au Mère Noël ?

Publié par Marie-Lore

l--univers-de-marie-lore-cle.jpgBon les Noël et leurs cadeaux débiles, je vous comprends, on en a un peu marre et c’est fatiguant de se retrouver dans les magasins en plein mois de décembre à vivre nos samedi après midi dans les embouteillages. Noël, c’est la fête quand même !

Alors cette année, si on se faisait des cadeaux utiles, des cadeaux personnalisés, des cadeaux qui ne coutent rien et nous demanderont beaucoup d’amour ou des cadeaux qui vont vraiment aider et faire avancer nos proches qui ont décider d’être mieux dans leur vie et de changer le cours des choses? Si on leur donnait un coup de pouce à Noël ?

Et si on recevait un chouette cadeau nous aussi ?

Alors voila, je vais vous proposer toute la semaine des idées de cadeaux plein d’amour et de conscience professionnelle, des cadeaux fabriqués par de vrais gens sincères, gentils, qui adorent leur métier d’agent du bonheur comme moi :o).

Si vous en connaissez, venez en parler sur féé Minine.

 Chaque jour je vous parlerai d’eux, de leur prestations à offrir aux gens que vous aimez et chaque jour,  vous pourrez peut-être vous inscrire si vous voulez être choisi pour recevoir sous votre sapin le 24 décembre ce cadeau pour vous-mêmes qui vous sera remis avant la fin de l’année !!! C’est chouette Noël cette année quand même non ?

J’en ai plein mon sac… Je commence par moi-même. Si vous avez envie d'offrir une consultation de voyance par téléphone à un de vos proches, je propose cette prestation pour Noël à 65 euros. Et un mois de relaxation à 50 euros, chaque jeudi. C'est ICI

Et pour vous blogueurs, aujourd’hui,  j'offre pour les provinciaux une consultation de voyance (à faire la dernière semaine de décembre par téléphone) et pour les parisiens, un mois de relaxation offert tous les jeudis de 14h15 à 16h ou de 18h45 à 20H30 !

Je vous laisse vous inscrire en dessous pour participer, réponse le 24 à Minuit!

Et si vous voulez offrir ces cadeaux à vos proches, contactez moi au 066005 52 97 par sms, c'est mieux pour moi pour me joindre plus facilement et plus vite :o)!

joyeuxNoel.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Il est minuit passé mais mon ange me souffle de participer à ce tirage au sort. Nous avons déjà travailler ensemble et cela me tient à coeur de renouveler l'expérience. Je vous envoie bp d'amour<br /> et de pensées positives ML. Merci d'Être.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, plus que quelques heures avant ton passage vêtue d'un costume rouge et grande barbe blanche ;-) ... je m'inscris pour la consultation par téléphone. <br /> <br /> <br /> Bisous et Joyeuse fête, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'inscris pour la voyance par téléphone.<br /> <br /> <br /> Merci Marie-Lore et joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben, moi aussi j'ai eu envie de faire un cadeau, et c'était super et totalement  gratuit. Même pas envie d'en "profiter" pour attirer le chaland. Juste partager.<br /> <br /> <br /> http://sophromob.over-blog.com/article-k-do-63275505.html<br /> <br /> <br /> C'était une soirée très douce et pleine de cadeaux intèrieurs en plus. De vrais bonus !<br /> <br /> <br /> Je découvre ici par Tristan de Viad'<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et plein de cadeaux à faire ou à recevoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce serai avec grand plaisir de recevoir un cadeau comme celui-ci pour Noel!<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien je serai bien heureuse de l'offrir! Joyeux Noel! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi aussi je veux jouer !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je participe avec grand plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joyeux noël à tout le monde !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui heu Bonjour, je suis originaire de bordeaux, je pourrais jouer à la consultation par téléphone SVP... Merci de ton initiative géniale my love !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, toi tu peux en recevoir quand tu veux!!!! Alors je laisse ta place à quelqu'un! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai faillit oublier de participer...merci Marie Lore pour toute cette belle énergie de générosité ça fait du bien...j'adore jouer et participe avec beaucoup de<br /> plaisir je te souhaite de belles fêtes Tendres pensées Sandrine L<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine de ton courage, de ton travail, de tes dépassements incessants! Joyeux Noël à toi! :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog