Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-03T12:16:00+01:00

J'ai envie d'être heureux

Publié par Marie-Lore

Je suis entrain de relire toutes les citations sélectionnées avec amour pour vous depuis 2005 sur Féeminine pour le prochain site...

C'est juste génial de relire ces merveilleuses phrases écrites depuis des siècles et des siècles qui vantent inconditionnellement les mérites de l'Amour, du libre arbitre et du développement personnel :o)

C'est dingue ce temps à tourner en rond et à se faire du mal à soi-même et aux autres avant de s'assoir et de se dire, "J'ai envie d'être heureux. Allez je m'y mets maintenant."

:o)

ange4.gif"La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors"

Georges Brassens

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très jolie citation : "J'ai envie d'être heureux. Allez, je m'y mets maintenant"......ce temps présent me fait penser...et j'ai envie de te faire paratager un haïku : pettit poême japonais, très<br /> bref qui célèbre l'instant présent, si précieux, son côté saisonnier et  éphémère......il n'est peut-être pas dans l'art du haïku!<br /> <br /> <br /> Dans le petit jardin<br /> <br /> <br /> Palmier et lauriers plient<br /> <br /> <br /> Les rafales du vent.<br /> <br /> <br /> Pas de traduction possible en japonais...hihihihi! Bon dimanche<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog