Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-05T17:30:00+01:00

La voyance autrement

Publié par Marie-Lore

marie-lore-staudt--1-.jpgVous l'avez compris je suis nature, spontanée et très fleur bleue... Et un peu, beaucoup, à la folie... intuitive!

J'ai pris la résolution pour mon bien être et ma bonne santé, de revenir à une vie saine et authentique un peu plus chaque jour.

 

J'ai décidé d'écouter plus que jamais mon corps. Il sait mieux que ma tête ce qui est bon pour lui. Il sait me conduire vers un mieux-être si je l'écoute. Il branche mon cerveau sur ma petit voix intérieure... Il m'avertit quand ça va mal. Il sait me faire me sentir mal physiquement quand je vis une situation inadéquate avec mon Intégrité et mon bonheur. C'est un maître pour moi. Il aspire à me voir heureuse et me laisse faire mon chemin sans me juger. Il est patient et confiant. Je crois bien qu'il est relié fortement à mon âme... Le cerveau est le garde du corps de mon corps, l'âme son ange gardien et ce corps mon meilleur ami pour la vie. Belle équipe!

 

J'ai décidé d'être heureuse et je me réengage chaque jour dans cette voie. Comme je sais que c'est votre désir aussi ou le deviendra peut-être en voyant la sincérité, la facilité, la simplicité de mes recettes, astuces, et expériences pour m'approcher du bonheur chaque jour,  je partage  avec vous généreusement mes compréhensions; offrir, un héritage maternel précieux. J'ai envie de  vivre le plus souvent possible des états de grâce avec moi et les gens que j'aime.

J'ai bien envie de lancer le pari en 2013 de poser un acte simple au quotidien pour me sentir belle et zen et mon entourage beau et bio chaque jour un peu plus.

Quand on se sent beau, on est prêt à tout et quand on est zen, on peut tout accomplir.

Alors projets, envie, désir, créations, bien-être nous voilà!

J'ai très envie de vous montrer à quel point écouter son intuition ne nous trompe jamais et nous conduit au bonheu, à l'Amour avec un grand A.

 

En bonne citadine je suis très occupée, mais en bonne gourmande et bonne vivante, j'aime les bonnes choses et les bons produits fabriqués ou cultivés avec amour et beaucoup de caractère...

Alors ces 20 dernières années, j'ai appris à cuisiner, à décorer, à me pomponner, à prendre soin de moi à petit budget et en peu de temps avec des produits et des professionnels excellents, sains et simples...

Je n'aime pas les secrets alors je révèle tout! Enfin presque...

Je continue à cultiver mon jardin secret pour y faire pousser les expériences des graines anciennes ou nouvelles que je ramène de mes voyages dans des pays lointains... Ou de mes déplacements en province... et que je sème au gré du temps... Et la récolte est toujours très nourrissante. Dès que c'est prêt, je vous ferai gouter!

 

2013 nouvelle année, nouveau monde...  Ce n'est pas la crise, comme le disait Madelin hier soir sur France 2 "On ne vit pas une crise, on vit une grande mutation des structures... " Cela doit vous rappeler quelques choses si vous lisez feeminine ou astrologie autrement depuis longtemps...


2013 nouvelle plateforme, nouvelle structure là aussi!

Inscrivez vous vite à la newsletter de mon new site voyance-autrement.com pour partager mes compréhension, mes astuces, mes recettes simples et facile, mes créations et des consultations de voyances gratuites offertes chaque mois! Faites suivre dans vos réseaux sociaux, plus on est de fou, plus on rit... 

 

Je suis très heureuse d'avoir cette nouvelle plate forme sur le net, merci Over-Blog d'avoir été le berceau de mes écrits, le recueil de ma vie. Féeminine s'est penché sur mon berceau, à aidé mon écriture à prendre forme et à se déployer comme une fleur épanouie pour en libérer son parfum...

Merci a toutes les jolies fées et beaux lutins qui ont lancé leur poudre de pinrlinpimpin pour que ce blog soit magique, car il l'était!

Quand j'avais un coup de mou, j'y venais pour lire au hasard, un texte, une citation ou vos mots. 

J'ai tout écrit par aspiration, par envie, par générosité. Feeminine est né parce que je n'avais pas le temps de répondre à tous ceux qui me téléphonaient pour prendre ou reprendre rdv. J'ai voulu me rendre accessible et redonner tout ce que j'ai reçu comme cadeau de l'univers pour continuer à exercer la profession de messagère. On reçoit ce que l'on sème... Vu ce que l'on s'aime, la récolte va être abondante!

Merci wordpress de créer des outils utiles et faciles pour mieux partager nos jolis mots d'amour!

Merci à vous, lecteurs, clients, amis, inconnus, contents, râleurs, passeurs, rieurs... De vous être exprimés.

Merci à mon webmaster de folie qui a été patient, à l'écoute et a su me conseiller merveilleusement bien, encore une fois!

Vous avez respecté cet espace, cette bulle de respirations et je vous en remercie.

On va ensemble sur la nouvelle plateforme avancer dans la joie et la bonne humeur!

Nous avons contribué ensemble à notre évolution, chacun à notre manière, avec notre vie, notre exemple, nos mots, nos compréhensions, notre personnalité.

 

Alors si vous lover encore dans mon Univers vous tente, la porte de mon nouvel espace est ouverte!

Nouveau cabinet nouvelle plateforme!

2013 est une année de renouveau, je vous invite à venir vivre des moment de paix, de joie et de bonne humeur !

C'est ici, le site s'appelle voyance-autrement.com, bien sur!

Je suis sur exitée comme si j'ouvrais mon restaurant! Bienvenu à tous, c'est les bras grands ouverts que je vous acceuille!

Si vous voulez,inscrivez-vous tout de suite à la newsletter de  voyance-autrement.com 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Dommage que je ne vive pas à Paris....car je vous aurai bien pris comme accompagnante et pour mes soins reiki....<br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour ton travail, ton nouveau blog est très beau. J'ai posté un commentaire qui n'apparait pas alors je te redis félicitations ici ! biz et merci <br />
Répondre
L
<br /> félicitations pour ton nouveau blog et pleins de bonnes choses pour  toi :)<br />
Répondre
F
<br /> ça y est je me suis inscrite !<br /> <br /> <br /> je vais prendre le temps de découvrir ton nouveau blog, <br /> <br /> <br /> mais je reviendrai sur ton feeminine. <br /> <br /> <br /> au fait la citation en bas de ce nouveau blog m'a particulièrement touchée...<br /> <br /> <br /> ha mince ! je voulais la recopier, mais je viens de voir que ça a changé !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> et plein de réussite pour ce nouveau 2013 plein de promesses<br /> <br /> <br /> Françoise sous le soleil de Méditerranée <br />
Répondre
T
<br /> Au revoir Féeminine, Bonjour Voyance-Autrement.<br /> <br /> <br /> Pleins de mercis et de bravos...et à très vite sur cette nouvelle plate-forme <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog