Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-19T09:09:00+01:00

Le cadeau qui fait du bien!

Publié par Marie-Lore

Voici une idée de cadeau que j’aime offrir autour de moi pour plein d’occasion, un massage ! Massage du visage, des pieds, du corps, tout est bon pour faire du bien aux gens que j’aime… Un bon moyen de faire fondre la carapace et d’aller toucher et éveiller la sensibilité…

Alors j’ai la chance d’avoir plein de masseurs autour de moi, je peux vous envoyer et vous  proposer différents massages à offrir à Noël.

C’est ça le secret, en essayer différent avant de trouver le sien et avant de ressentir vraiment le bienfait du massage.

Souvent on a tellement verrouillé son corps enfant pour ne pas souffrir de l’injustice de des adultes qui nous ont entouré qu’on est devenu insensible. On peut avoir l’impression qu’on ne sent rien et que les massages, ce n’est pas pour nous. En fait, c’est un excellent moyen de revenir à soi et de se remettre à écouter sa petite voie intérieur (pour tout ceux qui se demandent comment entendre et faire confiance à leur intuition !!) Seulement, il est important de persister et de faire confiance au ressenti et aux conseils des masseurs.

Ah-le-bonheur.JPGAlors voici Véronique qui propose jusqu’à la fin de l’année ses shiatsu à 35 euros, en janvier, ils seront à 50 !! Moi je suis fan, je me fais masser 2 à 3 fois par mois par Véronique, ses Shiatsu m’ont fait un bien fou à mon dos et à tout mon corps. Je sens à quel point l'énergie circule mieux dans mon corps… Elle a rassemblé mes membres enfin !

(son mail: vero_aps@yahoo.fr)

Sophie reflexologue du desertSophie, avec qui j’ai découvert la réflexologie, un massage particulier des pieds, moi qui suit super chatouilleuse !! Je ne pouvais même pas imaginer qu’elle pourrait approcher de ma voute plantaire d’un millimètre ! Grâce à un séjour initiatique où je lui avait proposé de nous masser, Sophie avait accepté en imposant que moi aussi j’en reçoive un. Quel bonheur !!! J’ai enfin pu couper les racines qui m’empêchaient de grandir et les miennes ont pu sortir et se planter dans le sol. Depuis mon équilibre dans la vie est harmonieux, je ne tangue plus !! Ses soins de  réflexologie sont à 45 euros. (son mail: sofie2737@hotmail.com)

On-partage-nos-competences-copie-1.JPGSégolène enfin qui s’est découvert une passion pour le massage et le chouchoutage des autres cette année ! Pendant un séjour également, j’ai eu la chance de recevoir un soin du visage, un Kobido, c’était le bonheur, j’avais l’impression d’avoir un passage d’énergie qui partait du visage et se répandait dans tout le corps. Jusqu’à la fin de l’année 35 euros son massage ! Profitez-en ! Et puis en plus, elle est aussi une Fée de Noël !

Allez-vous inscrire directement pour un cadeau de plus sous votre sapin !

Pour Sophie et Véronique qui seront les lutins du Père Noël aussi cette année, pour ne pas laisser votre sapin sans cadeau, inscrivez-vous juste en dessus, Shiatsu ou réflexologie ou les 2!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> moi aussi je m'inscris pour les 2!<br /> <br /> <br /> joyeux noel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi je m'inscris pour les deux. Merci beaucoup les filles !!!! Bises. Gaelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben je me serais bien inscrite mais elles chouchoutent pas en Province les donneuses de bien être non ???? dommmmmmagggge <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Génial, je m'inscris pour les deux... heu aller, au choix, enfin, bon je me décide... un shiatsu, ca fait longtemps !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je tente ma chance pour les deux également ;))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie DS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je participe avec plaisir à la réflexo et au shiatsu merci Sophie et Véro pour vos cadeaux Je vous souhaite de très belles fêtes pleins de bisous Sandrine L<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis bien attirée par la découverte de la réflexologie et du shiatsu, alors, je viens déposer mon soulier sous cet arbre ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello les filles,<br /> <br /> <br /> Je m'inscris pour la réfléxo et le kobido... chouette... que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes et bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je m'inscris aussi pour gagner un massage de réflexologie avec Sophie, et un massage shiatsu ! Je fais déjà des échanges de massage avec Véronique, mais je tente quand même ma chance avec ce<br /> tirage au sort, c'est plus drôle ! Bises à tous et toutes !!!! Super ce Noël 2010, je m'en souviendrai longtemps je pense... Joyeux Noël tout le monde. Aujourd'hui, j'étais en pleine réunion<br /> familiale et le père Noël est déjà passé distribuer des cadeaux aux petits (et aux grands). :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les essayer, c'est les adopter! D'ailleurs je vais pas pouvoir rester trop, j'ai shia-tsu avec Véro dans 45 minutes <br /> <br /> <br /> j'ai joué chez Ségolène, et je rejoue avec Véro et Sophie. Merci tout le monde, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog