Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-24T16:47:00+01:00

Un mois avant la veillée de Noël

Publié par Marie-Lore

gif-noel-bhjscRsgde

Je suis heureuse de vous annoncer l'arrivée des festivités...

A partir de ce week-end on commence à décorer nos maisons. Je réfléchie à un nouveau calendrier de l'Avent qui va vous éclater et vous aider en approchant cette fin d'année, à garder le sourire et à générer de la joie dans votre coeur!

A très vite et venez partager vos idées!!

gif-noel-Xw6Q97UEb1

Petit clin d'oeil à Orphée, Iris et Elvis...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Allé je joue ! quand tu lances ce genre d'énergie c'est toujours la fête et un bon bonus à la vie. Je te propose de faire deux jours, deux cadeaux, deux consultation offertes, une sur le coaching<br /> pro et une sur l'astro. Gros bisous la mère Noël (t'es pas de l'Est pour rien !!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu tristan, change le nom quand tu utilises mon ordi, je ne suis pas encore prete pour prendre le relais ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui par exemple, une écharpe façon suédoise, avec du rouge et des motifs en blanc, ou grise avec un peu de rouge ! Allez, chiche ! (Moi je ne sais plus tricoter, c'est ma grand-mère qui me<br /> tricotait de magnifiques écharpes).<br />
Répondre
J
<br /> Chiche, Prune ? Je vais fouiller dans mon stock pour voir si j'ai les munitions à création "spéciales coeurs dans les mains" (ne serait-ce que du blanc ou du rouge lol)<br />
Répondre
P
<br /> Pour te répondre, Seve, une écharpe tricotée, c'est tellement beau (et tellement touchant d'imaginer le temps que la personne a pris pour la faire) que peu importe la couleur... on aime ! Sinon,<br /> pour te donner des idées, j'ai vu chez Benetton des écharpes colorées avec des rayures de différentes couleurs, j'aime beaucoup (ça ce sera un cadeau que je vais me faire !). Mais une écharpe de<br /> Noël, ça peut être aussi rouge (comme le costume du père Noël !), ou rouge et blanche ! Ou verte comme le sapin ! ;-)<br />
Répondre
F
<br /> j'avais pas fini et le message est parti tout seul...<br /> <br /> <br /> voila : http://www.les-bodins.fr/Face-de-Bouc<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop fort, je me suis bien marrer!!! tiens je vais le mettre en cadeau de today!!! merci Françoise!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme j'ai pas de blog, je ferai pas de calendrier de l'avent.<br /> <br /> <br /> mais je peux vous communiquez peut etre un petit sourire :<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de blog???? Pas encore???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En vivant dans le Morbihan, ça va pas être possible de participer comme les autres, en proposant une séance gratuite par exemple, mais je témoigne déjà d'un lâché de générosité qui gravite autour<br /> de moi, style Noël avant l'heure, et mon anniversaire tous les jours...que du bonheur, et tant de gratitude pour cela ! :-)<br /> <br /> <br /> Ou alors je tricote une écharpe ? lol Mais alors une écharpe de Noël... ce serait quoi pour les gens une "écharpe de Noël de rêve" qu'ils auraient envie de porter souvent (couleurs, style...) ?<br /> Question existentielle lol<br />
Répondre
P
<br /> Ah oui, ce Elvis me disait quelque chose aussi ! :-)) Je me disais bien... Alors je vais en profiter moi aussi pour faire un petit coucou virtuel à Vodka, Gaufrette et Blanchette, mes 3 chats<br /> préférés ! Eux aussi, ils dansent avec le père Noël ! :-)<br />
Répondre
M
<br /> Quel bel enthousiasme, quelle belle chaine de chaleur humaine, de bonne humeur !! Prune, Elvis c'est mon chat...<br /> <br /> <br /> Et je suis aussi partante pour faire gagner des cadeaux...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marie S.<br />
Répondre
T
<br /> ouaih, merci de lancer l'énergie de Noyel!!!! je suis trop contente de ce mois de décembre qui arrive. Cette année, j'ai envie de vivre à fond les préparatifs, d'en savourer chaque moment.<br /> <br /> <br /> Je vais faire gagner des consultations sur mon blog rh. Et pour l'autre, je cogite : je crois que j'ai un début d'idée, je vous dis vite!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bises à tous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog