Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-05T10:36:00+01:00

"Le cercle des poètes disparus"

Publié par Marie-Lore
LecercleDpoetesdisparus.jpgQuel grand moment de bonheur ce week-end avec les enfants!! J'attendais depuis longtemps de revoir ce film, j'en avais un souvenir fort mais je ne me souvenais que vaguement de l'histoire. Un pur moment d'émotion...
Captain, my captain!
Louez, achetez, courez voir, revoir ou découvrir ce film!! Parole de voyante!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
j'ai adoré ce film tellement , j'ai du le voir plusieures fois....c'est vraiment top!!!
Répondre
S
c'est l'un de mes films préférés. J'étais allé le voir à sa sortie en salle, je l'ai lu et relu et vu et revu un grand nombre de fois. Chaque fois l'émotion est là.Carpe diem...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog